Eddie Van Halen

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dark_rom4
dark_rom4 a écrit :
Je me rappelle il y a quelque années je devais avoir 11 ans j'ai entendu pour la première fois de ma vie jump qui passé à la radio comme je ne savais pas le nom du groupe qui composait cette chanson avec ce bon solo j'ai laisser tomber (et oui il faut dire que la radio n'avait pas donnée le nom du compositeur) enfin bref suite à cette événement je n'avais aucune idée de qui il s'agissait. Pourtant un bon après midi de printemps 2 ans après les événements passés je surfait sur le net et notamment sur un site ou figure pas mal de vidéo.
Contre tout hasard par le fruit de met recherche je retrouve la chanson qui m'avais émerveillé les oreilles. C'est ce jour que j'ai découvert Van Halen.

Par la suite j'ai découvert petit à petit, eruption, panama puis tout les album commençant par diver down bizarrement et que je trouve très bien fait (contre les volontés de certains critiques)s'en suive Van Halen 1 ( que j'ai réussi a trouver en vinyle neuf) la sa ma littéralement exploser les oreilles le son est d'un nouveaux genre pourtant sortit en 78 j'aurais dit un ovnis qui venait d'arriver à moi par les coup de basse et les riff de runnig with the devil et ain't talkin about girl sont terriblement diabolique c'est le cas de le dire puis tout le reste du disque tourne autour je ne me suis jamais lassait une seul fois en l'écoutant) et eruption est d'une exeption à nous faire sauter de peur eddie van halen viezn vraiment d'ailleur pour faire un monstre pareil avec sa 6 cordes.
Aprés il y eu les autres que j'ai autant apprécié .

Si j'avais 10 morceaux de van halen a retenir sa serait sans doute
Running whith the devil solo terrible et basse imposante
eruption solo du maitre
hot for teacher( intro a la batterie c'est du tonnerre (nom de zeus)
ice cream men Pour le formidable solo et les deux temps de la chanson)
panama (pour la puissance a laquelle elle nous initie)
Unchained (pour le phaser)
Humans beings ( certain me diront pour twister mais non!!)
right now le piano est super beau et cela prouve encore une fois de plus que eddie est un formidable musicien)
Beatiful Girl ( Pour dave c'est tout simplement excellent)
et feel your love tonhight et la encore le choix reste difficile

Bizarrement je ne retiens pas tellement jump
Enfin voilà pour moi mr edward van halen est le meilleur guitariste de tout les temps et je pense soutenir a vie cette décision .
Dsl si j'ai trop écrit mais sa me venait vraiment à cœur et encore sa aurais pu faire plusieurs page ^^.

bonjour : connais tu la version de JUMP par PAUL ANKA ? c'est le morceau qui annonce l'arrivée de DEEP PURPLE sur scene . bien sur cela n'a rien a voir avec celle de VAN HALEN , c'est plutot version crooner SINATRA and co mais c'est fort sympa , surtout avant que STEVE MORSE se dechaine . regardes la sur you tube sifflote



dark_rom4

2 messages
Non mais j'irai voir^^




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : halen, van, Van, guitare, ici, fans, autres, ainsi, crier



+