VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : VVous preferez AC/DC ou Led Zeppelin


  • AC/DC (48%/252 votes)
  • Led Zeppelin (48%/247 votes)
  • Aucun des deux (5%/26 votes)




corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Led zeppelin, car ils ont un coté acoustique et blues que ACDC n'ont pas, ils ont aussi une meilleure voix (c'est mon gout)

niveau guitare, j'adore les deux icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
[couleur='red']--->www.lukaleblond.skyblog.
bigbass

God of Partoch
8083 messages
Led Zep est beaucoup plus riche et varié même si AC/DC envoie du bois (et a fait un peu de "vrais" blues comme Crabsody in blue).

Led Zep pour sa recherche de nouvelle sensations musicales et pour le chant.

T'aurais pu mettre les deux car c'est deux groupes que j'idolatre j'aime Led Zep pour les styles variés,les impros à ralonge comme eux seul savent les faires et bien sur les magnifiques compos.
Et AC/DC pour l'énergie dégager sur scène,les hymnes qu'ils ont composés,l'attitude terre à terre et rien à cirer de la critique, les riffs efficace et facile à retenir,l'attitude scénique!!
Nan franchement c'est impossible de dire quel groupes je préfère tellement ils ont marqué à leur manière l'histoire du rock!!!
Led Zep et AC/DC Forever!!! maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre

J'ai du rester environ 20min devant le sondage, dur dur de se décider, mais finalement j'ai mis AC/DC.
wink

bigbass

God of Partoch
8083 messages
hum hum hum 20 mn ??? Pfiou !!!

T'as pas voté à la légère, dis donc icon_cheesygrin

Et encore je regrette un peu mon choix. icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ben, la prochaine fois tu te précipiteras un peu moins.

Je dis toujours, faut pas s'emballer. icon_cheesygrin

ACDC c'est vraiment bon mais leurs problèmes c'ets que les chansons se ressemblent un peu trop.

Je prefère comme Led Zep', parce qu'ils ont evolué dans plusieurs mileux differents.

Et puis quand on ecoute How the west has won, on compends tout de suite ce que je veux dire.

j'ai mis AC/DC pour le coter gros blues et grosse attaque!! mais led zep était aussi un exélent groupe et toujorus autant aujourd'hui!! donc j'ai choisi par defaut!!

hey judes a écrit :
mais led zep était aussi un exélent groupe et toujorus autant aujourd'hui!!


Il continue a jouer?? J'en ai pas entendu parler depuis longtemps du zeppelin.

AC/DC ! chanteur

Angus fais son show ! C'est le King de la gratte ! love

Moi je leur dit respect maitre


violent2

tu aurais du mettre AC/DC période bon scott et AC/DC période brian (me souviens plus de son nom sad ) passeque perso j'aime AC/DC période bon scott mais pas l'autre smyleybleu
moi j'ai mis led zeppelin sans hésitation jimmy page guitariste génial a style unique tout comme les autres memebres du groupe. aucun album ne se ressemble et on ne se lasse pas d'écouter leurs chansons
vive led zep !!!! pour les élections je vote led zeppelin !!!!!! bravo
a+++ et bonne smiley-guitar

virgilos a écrit :
tu aurais du mettre AC/DC période bon scott et AC/DC période brian (me souviens plus de son nom sad ) passeque perso j'aime AC/DC période bon scott mais pas l'autre smyleybleu
moi j'ai mis led zeppelin sans hésitation jimmy page guitariste génial a style unique tout comme les autres memebres du groupe. aucun album ne se ressemble et on ne se lasse pas d'écouter leurs chansons
vive led zep !!!! pour les élections je vote led zeppelin !!!!!! bravo
a+++ et bonne smiley-guitar


Brian à apporter un plus à AC/DC, même si Bon Scott était un exelent chanteur, Brian chante pour toutes les personnes qui on placer sa foie en lui au moment de la mort de Bon !

Au début je n'aimait pas du tous Brian et je me disait qu'il avait un sacré culo de remplacer Bon Scott, mais finalement, à force de l'écouter, il est arriver à me faire dire que c'etait le meilleur chanteur que j'ai jamais entendu !

Brian est un chanteur doté d'une voie exeptionelle en qui je croie énormément !

{ Au féte, son nom c'est Johnson wink }




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, preferez, vvous



+