c'est moi ou les peaux deep c'est de la m****e

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila je viens d'acheter une batterie deep gc54 est au bout d'une semaine ya deux peaux qui ont éclaté est franchement je peut dire que je ne tape pas trop fort donc je voulais savoir si c'etait moi ou les peaux est surtout si vous en avez ou si vous en avez eux eske que vous avez eu des probleme

merci d'avance a+++++++++++



Vu le prix de la batterie c'est sur que les peaux c'ets vraiment de la daube. Mais tu ne pourra pas dire que l'on ne t'a pas prévenu wink
Le prob c'est qu'un jeu complet de peau de frappe pour Batterie c'est 100€ en REMO...
Perso, je les changes au cas par cas, quand elles claquent. J'ai changé une peau de tOM hier encore. Il me reste la GC et le tom basse qui ont leur peau d'origine.

ok mais de toute facon je doit les changer demain mais logikement je devrait prendre des remo pinstripe en mem ten les peaux deep que j'avait etait peut etre mal tendu

Moins elle est tendue, moins elle a de chances de se crever...
Essaye de couper un élastique détendu et essaye de le couper tendu wink
De toutes façon, les peau, faut prendre soit des REMO, soit des Evans, soit des Aquarian, faut pas se poser de questions.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pas sur....les cloques apparaissent facilement sur une peau détendue jouée comme un bourrin....
par contre, si elle est bien tendue, la baguette rebondit et laisse moins de traces sur la peau....

lorsque ta peau est mal accordée / tendue, elle a une longévité plus courte....

ba oui enfaite c'est sa comme mes peaux etait mal tendu j'ai remarqué que des que je tapé sa laissé des petit creux dans les peaux é a force e bien sa a fait un trou je pense que c'est sa

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Parfois dans les jeux de peaux de qualité moindre les peaux de resonnance sont les mêmes que les peaux de frappe. Au pire tu met tes peaux de resonnance à la place de celle de frappe qui sont crevés et tu joues sans peau de resonnance

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
c'est ce que j'avais fait sur la stagg dans le local de répèt de mon ancien groupe....
tout ça, suite à une petite fête que le guitariste avait fait dans le local de répète....un pauvre gars, bien éméché à mon avis, a voulu montrer son talent à la batterie...(ben oui...quand ils sont morts...ils sont toujours comme ça)....
bref, la combinaison: mauvaise accordage - peaux de qualité médiocre - mec imbibé...ça fait jamais bon ménage....
cor heureux que c'était pas ma batterie...

bref, cette idée, c'est bien pcq sur stagg, basix, deep, etc...généralement les peaux de frappe et réso sont les mêmes (excepté la cc et la GC)...donc, tu inverses...et t'entends pas trop la différence lorsque la peau cloquée est en résonnance...

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
moi aussi ça a fait des creux rapidement, mais c'est normal. ce qui fait le prix de la deep, c'est d'abord la nullité des cymbales, mais surtout des peaux (les fûts sont potables mais pas le reste...).

c vrais que c'est franchement nulle mais bon du coup comme elle on crevé au bout de une semaine ba le gars du magazin m'en a refilait dé meilleur cest des evans genera g2 pour vous c dla bonne peau??????????

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
oui...les G2 sont bien....
doubles plis, donc moins d'harmoniques....mais un peu plus de vie que des pinstrip car les G2 n'ont pas de ring control.

Ne te rassure pas avec les avis des gens....les peaux doivent d'abord te plaire à toi...
par contre, si tu as des problèmes d'accordage, là on peut t'aider....mais si c'est pour te confirmer que ce sont des peaux intéressantes, tu auras différents avis car les batteurs aiment des sons différents....donc.....voilà icon_cheesygrin

oui de toute facon sa c'est sur le son me plait mais les peaux j'aimerais bien savoir sur quelle genre de msuique appartient t'elle eske c'est rock jazz...

bourinor

Petit causeur
2 photos
12 messages
J'ai eu le même problème aujourd'hui avec le tom alto icon_cheesygrin Un pote était rentré de vacance et il est venu chez moi, on a test la batterie (une Deep GC53 Fusion) donc on tapait chanteur et là mon pote me fait la remarque: "regarde ta peau, elle est déchirée".
Là je fais ... "Mouai c'pas grave, ça me permettera d'en acheter une plus résistante".

Donc juste une petite question: sachant la qualité de mes peaux d'origines (bof bof smyleybleu ), vous me conseillez de remplacer simplement la peau de tom alto ou de racheter un jeux entier de peaux au cas ou ? smile_cool

PS: Combien coûte un jeux de peaux entier (de bonne qualité) et combien coûte seulement une peau (de frappe j'allait oublié smile_cool ) d'un tom alto ?




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, avez, moi, deep, les, voila, viens, acheter, batterie



+