comment debuter le debut !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marockain

Petit causeur
89 messages
appres que j'ai vendu ma guitare j'ai acheter une autre classique et je veu savoir par quoi debuter
c'est a dire avant tt que'eskil faut apprendre

svp j'attend vos reponse



Bah moi dès le debut j'ai appris à lire une tab et direct un morceau et après t'enchaines les morceaux par ordre de difficultés tout en découvrant different effet dans chaque tabs...
Et il faut faire des exercices aussi...

marockain

Petit causeur
89 messages
mais avant d'attaquer aux tab il faut des exercices
car je trouve dificile de commencer directement une tab

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu peux relire ce qui a été répondu à tes précédents posts :

comment jouer les rythmiques 2007-02-10 18:26:20
par marockain


comment jouer avec la droit 2007-02-05 00:54:16
par marockain


probleme: je peu pas plaquer les cordes sur le manche
2007-02-01 14:35:20
par marockain


guitare non marque 2006-10-26 03:26:19
par marockain


besoin d'aide j'ai un groooos probleme 2006-10-23 14:19:00
par marockain


entrez chacun peu etre utile 2006-10-24 19:38:38
par marockain




Même si tu as changé de guitare, les problèmes sont à peu près les mêmes.


icon_cheesygrin

bon alors pour débuter le début, il faut dabord débuter le début du début, parceque y'a des gens y débutent direct par le milieu du début (smyleybleu les fous..)
et pour un débutant qui débute, débuter par le milieu du début c'est bruler une étape (celle du début.. du début.. bah oui!)
d'autant plus que le début du début, c'est pas très long, on arrive vite au début+ du début et sans trop forcer au début+' voir début+" du début, et si on est pacient, on peu même voir Trézéguet metre début (non je m'éxuserai pas! icon_cheesygrin) bref, tout ça pour dire qu'on est dimanche et que visiblement y'en a qui on pas grand chose à faire!!!

bon, pour être plus serieux, je pense pas qu'il faille faire des exercice avant d'apprendre quoi que ce soit, c'est nul, t'as une gratte fait la sonner, même si c'est juste come as you are, quand on début le début(..) c'est déjà le bonheur. à la rigueur aprendre le principe des tab, mais ça, c'est vraiment pas compliqué (les symboles ça vient au fur et à mesure).
tu sentira toi même que tu en aura vite marre de jouer toujours les 3 même truc bidons et tu aura envi d'évolué en apprenant des accords, à les enchainés, en travaillant ta vitesse, apprendre les gammes, le solfege.. et pour tout ça y'a des cours sur ce site

ou alors dexième solution, tu prends un prof pour t'apprendre..

Pour le début, si tu veux commencer par des tabs, va sur les tabs de débutants (1/10), il y en a des pas mal et des classiques...
Après ben il y a les cours vidéos, les potes gratteux, et les profs de gratte en direct live (tu peux en trouver des bons pas trop chers...)
Bonne gratte !!!

bigbass

God of Partoch
8083 messages
total fina elf a écrit :
tout ça pour dire qu'on est dimanche et que visiblement y'en a qui on pas grand chose à faire!!!


Si c'est pour mon post, j'ai juste eu à copier-coller la liste des topics dans sa fiche icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :

total fina elf a écrit :
tout ça pour dire qu'on est dimanche et que visiblement y'en a qui on pas grand chose à faire!!!


Si c'est pour mon post, j'ai juste eu à copier-coller la liste des topics dans sa fiche icon_cheesygrin


beuu non.. je disait ça raport à mon discours sur le debut du debut du..

me serai jamais permi! icon_cheesygrin

Salut , moi je voulais savoir ce que vous dire "faire un slide vers la caisse parce que le signe /
veut dire cela je croit mais je ne comprent pas comment faire...

aidez moi SVP sad

pour faire un slide rien de plus simple tu tape la corde avant le slash puis tu fait glissé ton doigt jusqu'a la case apres le slide et tu la frappe je croit . perso j'utilise souvent le slide c'est quelque chose que je trouve formidable et la chanson du roi lion "le lion est mort ce soir" en slide c trop beau ^^ enfain perso a l'accoustique c beau mais j'ai pas encore mon électrique donc j'ai pas su l'esseyé en électrique ^^ smiley-guitar

OK merci beaucoup




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : debuter, reponse, debut, appres, vendu, guitare, acheter, autre, classique



+