petti probléme avec mon vibrato

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila j'ai petit probléme avec mon vibrato livré avec la fender strato
je le visse mais il ne tiens pas en place il reste fixé mais il se balance
est-ce normal ? passeque sinon je vais le changer
merci de vos réponses



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui c'est tout a fait normal, c'est un vibrato dit " flottant"

la vis reste bien enfoncée ? mais la tige se balance ? c'est tout a fait normal, il faut juste aller le chercher pour fair un vibrato icon_redface

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
mais si tu veux qu'il reste bien en place, tu peux le visser a fond et la il bougera plus, t'aura plus qu'a appuyer dessus

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
evidement que c'est normal wink
alors t'es content de ta stratocaster??? c'est quoi comme modèle???
edit: pourquoi t'as pas pris la telecaster???

oué mais je fais comment pour le visser a fond ? je le tourne mais il flotte toujours sad
alors stp explique moi comment faire lol

bah en fait j'ai essayer la telecaster puis la stratocaster lite ash au niveau du manche et du son j'ai préféré la strato mais la telecaster déchire aussi résultat: je suis resté 30 min a hésiter icon_cheesygrin
mais finalement j'ai pris la strato mais faut vouer que la telecaster est super
mais en fait la strato c'est une lite ash comme la telecaster c'est pas une mexicaine ^^

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu vis, tu vis, tu vis, tu vis, tu vis et normalement au bout d'un moment tu pourra pas aller plus loin et ton vibrato sera bloqué dans une position wink

oki je vais essayer icon_cheesygrin
merci
smiley-guitar

ca fonctionne pas !!!! sad
mon vibrato est défectueux alors ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Pareil pour le mien, mais c'est une guitare qui à deja pas mal d'annèes... c'est un petit peut chiant parfois si on veut saisir rapidement la tige de devoir allé la chercher loin.
Peut etre si tu bloque le truc dans lequel vien se vissè la tige de vibrato avec une pince et que tu force un peut pour bien le visser ca tiendra mieu.

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
tu l'a vissé au maximum ? il peut encor faire son mouvement le long du corps et arc de cercle ?

oué

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
j'avoue avoir du mal

tu peux pas nous faire une photo du truc icon_redface

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Petite astuce pour que la tige de vibrato tienne en place : tu mets du frein-filet sur le pas de vis, ou tu places un ptit ressort au fond du logement de la tige.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
[img]http://img410.imageshack.us [/img
nan je laisse tomber je vais le changer auprés du vendeur^^
merci quand meme
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, probl, vibrato, fender, voila, petit, livr, strato, visse



+