Customisation Epiphone Sg G400

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Voila , j'ai une Epiphone Sg G400 et j'aurais souhaité savoir s'il serait possible de cganger la plaque sur le corps ? En mettre d'une autre couleur par exemple , si sa existe.



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink
Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
C'est très certainement possible mais tu veux mettre quoi à la place ? Quelle couleur ?

Salut, oui tu peux, perso, ma G400 a subi quelques transformations :

AVANT :
image du forum

image du forum


APRES :

image du forum

image du forum




J'ai acheté un pickguard de gibson standard, des micros Seymour duncan ( un son superbe ) des potards de gibson standard, un sélecteur blanc.
Le pickguard à installer par un luthier, car ce ne sont pas les mêmes pas de vis.
Mais tu le vois, le résultat est à la hauteur.
La seule chose que je voudrais y mettre maintenant, c'est un vibrola, comme sur la MAESTRO love

degarmo

Artiste en devenir
2 photos
740 messages
Je ne veux pas pourrir ce sujet mais y donne tout le F@b quand il est en concert !! bravo micro smiley-guitar icon_cheesygrin

degarmo
degarmo a écrit :
Je ne veux pas pourrir ce sujet mais y donne tout le F@b quand il est en concert !! bravo micro smiley-guitar icon_cheesygrin


icon_cheesygrin
(j'ai fini sur les g'noux icon_cheesygrin )

winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
flobass
flobass a écrit :
Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink
Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink


Ouai mais Ebay c'est vaste , je dois chercher sous quoi exactement ?

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
winterkind
winterkind a écrit :
Ouai mais Ebay c'est vaste , je dois chercher sous quoi exactement ?


La marque de ta gratte. wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
winterkind
winterkind a écrit :

flobass
flobass a écrit :
Bien sûr que c'est possible, mais faut trouver exactement le bon modèle. wink
Je sais que sur Ebay ils en vendent, tu peux y jeter un cuop d'oeil. wink


Ouai mais Ebay c'est vaste , je dois chercher sous quoi exactement ?


Pickguard SG, tu vas en trouver des brouettes

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
dis donc mon ptit funk, t'as sorti ta mini-pelle pour ce ptit déterrage icon_cheesygrin ;D ;D

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
f@b © a écrit :
dis donc mon ptit funk, t'as sorti ta mini-pelle pour ce ptit déterrage icon_cheesygrin ;D ;D


Ouais, c'est marrant ça icon_cheesygrin , surtout qu'il était affiché dans les derniers posts...

FunkPunk is in the Low Gain Input smiley-guitar
Epiphone Sheraton II en SH55 / Rivera Chubster / Framus CS212 : http://www.youtube.com/watch?v=t_EEraW66fY
Y a quelqu'un qui a du mettre un message et l'effacer direct .

fusil

Artiste très motivé
291 messages
"Epiphone SG Std G-400 - 2 screw tab, 2 pc set - tracing required"

que dois-je comprendre par "2 screw tab, 2 pc set - tracing require"eh oui, site sans images, que des prix, mais du choix !
http://pickguards.us/pricesg.html

sinon pour les bricoleurs ou les fauchés, y a peut être moyen de récupérer la matière première en plaques et de découper dedans. Mais c'est quel plastique exactement, j'ai pas trouvé de site où ils l'indiquent.

fusil

Artiste très motivé
291 messages
voilà ce que je voudrais faire de ma G400 gothique (marre du noir !)

image du forum


à la ^place de cette fichue croix celtique, une rune que je graverai, le yin yang sera tout de même plus petit, et y aura peut être des dessins en plus... je vous enverrai une photo

sinon, autre question de détail : peut-on acheter des clés d'accordage à l'unité ? parce que là j'ai pas besoin de six clés à 30 $ mais d'une clé parce que j'en ai cassé une... personne n'en a une ancienne type bain d'huile tête en olive à vendre à petit prix ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : epiphone, existe, voila, aurais, souhait, savoir, serait, possible, cganger



+