marshall mg100dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Quoi que, on peut soupçonner Syle d'avoir des contacts douteux chez Epiphone, Fender et Hughes & Kettner, si l'on faitt le compte de toutes les G400, Telecaster Lite Ash et autres Tour Reverb qu'il a dû faire acheter aux membres de partoch... Ils ont dû faire du bénéfice icon_cheesygrin

Des contacts douteux chez Epiphone, Fender et Hughes & Kettner ? J'aimerais bien... Pis chez Gibson et surtout Washburn, ça me dirait bien, aussi... ils me devraient bien un petit geste commercial, vu le nombre de grattes que je leur ai fait vendre (et que je leur ai achetées moi-même)... icon_cheesygrin
Manque de bol, c'est pas le cas.

Plus sérieusement, quand on donne des conseils sur du matos, c'est pour éviter aux autres de se planter ou d'être rapidement déçus.
Après, chacun est de toutes façons libre de faire ce qu'il veut. Personnellement, si quelqu'un adore un ampli ou une gratte que je considère personnellement comme l'un des pires immondices au monde, ça ne me pose aucun problème.
Mais quand je donne un avis, je le donne avec honnêteté et sur du matos que je connais.
Après, on peut avoir des perceptions différentes d'un même matos...

Bref, je ne vais pas dire "n'achète pas ça et achète ça à la place", mais au moins, avant de dépenser des sous, essaye un maximum d'autres amplis de la même catégorie. Et sans regarder la marque, car ça ne veut rien dire ! Angus Young ne joue pas sur un MG ni même sur un JCM2000 wink



I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
C'est d'ailleurs pour cela que Marshall ne cesse de ressortir des séries mythiques du passé car leurs produits actuels ne rencontrent pas le succès auprès des pros.

Je pense d'ailleurs souvent à notre soirée (les Stray Rats) avec Larry Miller (Larry Miller Band, groupe anglais de blues-rock, s'il passe un jour près de chez vous ne le ratez pas, vous serez éblouis) qui jouait sur un JCM2000 et qui nous disait :

"Before this amp, I owned a JCM800 for years and it was really great, but this one is just bullshit. I regret my old 800." (avant cet ampli, je possédais un JCM800 et c'était un grand ampli, mais celui-ci, c'est juste de la m***. Je regrette mon vieux 800 )

Il nous expliquait aussi juste utiliser le canal clair à travers une Ibanez TS9 pour chauffer ce son sans âme (soulless sound) et une TS808 pour les solos, le canal lead étant, selon lui, inutilisable.

Bref, Marshall oui, mais surtout pour les séries reissue...

Je suis d'avis aussi pour ne pas te conseiller le marshall... le son clean est moche le son saturé et limite un peut crunchi... c'est assé décevant je l'ai teste sur un 4X12 en repet (c'est le mgdfx100 la tete) vraiment déçu. La ou j'ai été assé surpri c'est quand j'ai branché ma metal muff, l'amplis ne restitu pas du tout le caractere de la pedal...comme dit plus haut tu peut vraiment avoir beaucoup mieu pour le meme prix.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
attention voici le reppereur de deterreur de topic : -aaa- !
presque 1 an!mais la performance n'est pas super, on a deja vu de 4/5 ans icon_cheesygrin
merci the duck icon_cheesygrin icon_cheesygrin

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
De rien, mais le vrai déterreur, c'est Syle qui, en bloquant un sujet, renvoyait vers celui-ci, je n'ai fait que suivre.

-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
ben oui mais c'est un peu inutile ton poste
mfin bon bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
the duck
the duck a écrit :
De rien, mais le vrai déterreur, c'est Syle qui, en bloquant un sujet, renvoyait vers celui-ci, je n'ai fait que suivre.


Je plaide coupable, et je revendique...
Vu que quelqu'un posait les questions qui avaient été débattues ici un an plus tôt, j'ai donné le lien vers ce post et clôturé le nouveau.
Un post, c'est fait pour être déterré si besoin.
Ce qui pose vraiment problème, c'est de créer 15 topics sur le même sujet, car ça nuit à la lisibilmité du forum.

La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle
allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
effectivement c'est syle qui a réouvert le topic pour éviter d'en créer un 2ieme sur le même sujet et ainsi répondre a nergaal, donc ce n'est pas un déterrage inutile!


et oui, il faut éviter la série mg de marshall a prix identique on trouve mieux!

édit: grillé par syle icon_redface

image du forum
-aaa-

Artiste en devenir
508 messages
faudrait le mettre en annonce ca

"non, les marshall mg sont pas bien, passe ton chemin!"
et avec les rimes
yeah

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
si ton opinion est différent , pas de problème tu as le droit de défendre ton point de vu, mais si possible avec quelque chose de plus...pertinent !

image du forum
the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
-aaa-
-aaa- a écrit :
ben oui mais c'est un peu inutile ton poste
mfin bon bump


Peut-être, mais pas autant que le tien qui n'apporte vraiment rien, mais alors rien du tout à cette discussion. Le mien avait, au moins, le mérite d'apporter un avis de professionnel (et Larry Miller en est un, sans conteste) sur le JCM2000.

En attendant, Marshall ne sort pas grandi en fabriquant ces daubes immondes que sont les bouses de la série MG.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, ries, takamine, guitare, pensez, dfx



+