marshall mg100dfx

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous du marshall mg 100dfx?? et de la guitare takamine g séries??



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Le MG 100DFX, je ne te le recommande pas, pour le même prix tu peux trouver nettement mieux. La Takamine, je ne sais pas du tout

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
pour l'ampli ca dépend de ton style de son, apres essaye de tester en magasin et de comparé avec d'autres... pour ma part cet ampli me donne le son que je recherche donc je pense que je vais l'acheter..

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
perso, ce n'est pas un achat que je conseille...
pour le meme prix,
ya bcp mieux,
cest mon avis

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
perso, ce n'est pas un achat que je conseille...
pour le meme prix,
ya bcp mieux,
cest mon avis


C'est le mien aussi...
Je suis certain que s'il n'y avait pas marqué Marshall dessus, les magasins n'en vendraient pas un...
Et encore, les fait qu'il y ait marqué Marshall dessus n'est plus très flatteur... Elles sont loin, les années 70/80...

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
j'ai pu jouer sur la verssion téte hdfx + corp (c'est la méme chose à peut pret j'imagine) et ca sonnais plutot pas mal en fait mais bon il y avais un gros pédalier de fou entre la gratte et l'ampli et la gratte etait une esp kh3 maitre

Alors comme ca dans l'absolue j'dirais que c'est pas mal pour un certain genre de métal, mais il y à mieu pour le prix, il est évident que marshall joue sur leur image de marque pour monter les tarifs... En plus sur ce coup c'est surtout la kh3 et le bafle 4x12 qui m'en ont mis plein la poire hammer

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Pour enfoncer encore un peu plus la beyte, je dirai que le marshall est vraiment, vraiment à la limite du tout pourri (mais pas du bon coté de la limite...).

j'ai joué sur cet amplis, il est vraiment tres mauvais.... smyleybleu

gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
que conseillez vous pour un budget de 350€ comme ampli afin d'avoir un son potable pour un style de jeu a la acdc? je peux avoir le marshall mg100dfx pour 260 € neuf donc bon... merci.

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Laney Lc15r love
J'en ai eu un, c'est du tout lampes, très bon, très beau, avec un super clean et de très bonnes saturations !
Et malgré les 15W annoncés, ça envoit violent !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gouna
gouna a écrit :
que conseillez vous pour un budget de 350€ comme ampli afin d'avoir un son potable pour un style de jeu a la acdc? je peux avoir le marshall mg100dfx pour 260 € neuf donc bon... merci.


Ca dépend de la puissance dont tu as besoin... C'est pour jouer chez toi, ou en groupe avec un batteur ?

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
gouna

Artiste participatif
7 photos
120 messages
pour chez moi j'ai un petit 15 watt qui me donne satisfaction mais quand je joue en groupe c'est trop limite, j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiemes des personnes ici pensent que c'est de la daube je pense que la véritée est ailleurs....

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gouna
gouna a écrit :
j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiemes des personnes ici pensent que c'est de la daube je pense que la véritée est ailleurs....

Dans ce cas, n'écoute pas les 9.9 dixièmes et va l'acheter...
Après, ce que j'en dis...
Mais juste une question : tu as essayé d'autres amplis de la même catégorie ???

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
image du forum

Visitez ma ville : http://saint-syle.miniville.fr
wrz

Pilier de Forum
1232 messages
gouna
gouna a écrit :
pour chez moi j'ai un petit 15 watt qui me donne satisfaction mais quand je joue en groupe c'est trop limite, j'ai essayé le marshall mg100dfx c'est le type de son que je recherche, meme si 9.9 dixiemes des personnes ici pensent que c'est de la daube je pense que la véritée est ailleurs....


J'ai eu un Marshall VS 100 de nombreuses années. Aucun problème de fiabilité, sons clairs nickels, 2 canaux saturés : ça sonne.
Et puis j'ai acheté un hot rod... aucune comparaison possible, c'est le jour et la nuit.

La majorité n'a pas forcément raison (c'est d'ailleurs parfois un problème) mais je pense que ça devrait peut-être attirer ton attention et te pousser à essayer d'autres amplis.

Maintenant si le Marshall te plait, prends-le, ça ne gènera personne... sauf messieurs Fender, Vox et compagnie mais ici personne n'a d'action, du moins je pense.


razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Quoi que, on peut soupçonner Syle d'avoir des contacts douteux chez Epiphone, Fender et Hughes & Kettner, si l'on faitt le compte de toutes les G400, Telecaster Lite Ash et autres Tour Reverb qu'il a dû faire acheter aux membres de partoch... Ils ont dû faire du bénéfice icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, ries, takamine, guitare, pensez, dfx



+