que pensez vous de la Lag Jet Standart 100 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous§§ j 'aimrerais votre avis sur une guitare : Lag Jet Standart 100 .

merci à tous et bonne gratte



Alala mais si tu veut des réponse donne nous plus d' infos:

- C' est pour jouer quel style ?

- As tu deja un ampli ? Lequel ?

- Ton buget si eventuellement il y a mieu ?

en aite je les déja acheté a mon tous début mais je me demandais si je n ' était pas un peu limité par se matériel. peut-etre me suffit-il...je ne sais^pas si c' est une bonne guitare.puis encore évouluer avec? je jou bcp de red hot chili peppers.mon ampli c'est un marshall 100w. merci? c 'est simpas que tu m'accordes un peu de temps

Mais derien icon_redface

Bon, la marque lag est plutot une bonne marque, même les modele d' entrée de gamme sont plutot bon !

La finition est plutot pas mal ( etant intérésé par ce model a une epoque j' ai pu en voir en magasin ) parcontre a ce qu'on ma dit les micros sont un peu faiblard, mais pour une guitare a ce prix c' est tout a fait respectable ! ( mais je n' ai pas pu l' essayer donc je ne peu pas t' aider..)

Je vais te dire une bonne chose, si cette guitare te plait alors ca suffit ! A partir du moment ou le son te satisfait, les avis des autres sont secondaire wink

par contre si tu veux booster un peu tes micros vas sur guitarfetish ! Leurs micros, c'est de la tuerie love pour pas cher wink

merci les gars!!! cela vous arrive t il de vous enregistrer? comment faite vous?

désolé j'ai pas encore essayer. Mais bon je pense qu'il te faut une bonne carte son pour pouvoir avoir un bon son

Je n'ai jamais essayer car je n' ai pas encore de guitare electrique lol mais dans deux semaine icon_cheesygrin

( en atendant j' ai ma classque et ma folk qui me suffise icon_redface )




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : standart, jet, lag, gratte, bonne, merci, guitare, avis, votre



+