que pensez vous de la Lag Jet Standart 100 ?

nouveau message Répondre
Recherche

#
salut à tous§§ j 'aimrerais votre avis sur une guitare : Lag Jet Standart 100 .

merci à tous et bonne gratte

#
Alala mais si tu veut des réponse donne nous plus d' infos:

- C' est pour jouer quel style ?

- As tu deja un ampli ? Lequel ?

- Ton buget si eventuellement il y a mieu ?

#
en aite je les déja acheté a mon tous début mais je me demandais si je n ' était pas un peu limité par se matériel. peut-etre me suffit-il...je ne sais^pas si c' est une bonne guitare.puis encore évouluer avec? je jou bcp de red hot chili peppers.mon ampli c'est un marshall 100w. merci? c 'est simpas que tu m'accordes un peu de temps

#
Mais derien icon_redface

Bon, la marque lag est plutot une bonne marque, même les modele d' entrée de gamme sont plutot bon !

La finition est plutot pas mal ( etant intérésé par ce model a une epoque j' ai pu en voir en magasin ) parcontre a ce qu'on ma dit les micros sont un peu faiblard, mais pour une guitare a ce prix c' est tout a fait respectable ! ( mais je n' ai pas pu l' essayer donc je ne peu pas t' aider..)

Je vais te dire une bonne chose, si cette guitare te plait alors ca suffit ! A partir du moment ou le son te satisfait, les avis des autres sont secondaire wink

#
par contre si tu veux booster un peu tes micros vas sur guitarfetish ! Leurs micros, c'est de la tuerie love pour pas cher wink

#
merci les gars!!! cela vous arrive t il de vous enregistrer? comment faite vous?

#
désolé j'ai pas encore essayer. Mais bon je pense qu'il te faut une bonne carte son pour pouvoir avoir un bon son

#
Je n'ai jamais essayer car je n' ai pas encore de guitare electrique lol mais dans deux semaine icon_cheesygrin

( en atendant j' ai ma classque et ma folk qui me suffise icon_redface )

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : jet, standart, lag, aimrerais, pensez, votre, avis, gratte, bonne