Quand vous êtes blasé vous écoutez quoi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Quelle musique vous écouter quand vous avez un pti' coup de blase ... ? [ soit qui vous rmeonte le moral soit qui vous le plombe encore plus ^^ ] icon_cheesygrin

perso : pour me remonter le moral : green day - holiday
pour me blasé encore plus : avril lavigne - nobody's home [ en ce moment ]



quand j'ai un coup de blase, j'ecoutes un bon blues et surtout j.Hendirx se defouler sur bold as love c'est l'un des morceau qui me mets la peche un truc de fou!! eti je veut pas avoir la peche et rester dans le blues j'ecoute des morceau posé genre Aaron ou les beatles , irsrael kamakawiwole...voilou

moi c'est plus les beatles, bob dylan ou des trucs du genre, qui me mettent encore plus le cafard lol bump

en général j'écoute de la musique en fonction de mon humeur. quand je suis triste je me morfonds dans des chansons tristes...

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
moi j'écoute rage against the machine

sa change vraiment les idées love

hum
unplugged in ny de nirvana pour plonger encore plus dans la deprime
ou des vieux albums des dead kennedys, jello biafra a une energie...communicative

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Topic déjà existant, parmi d'autres : http://www.partoch.com/forum/post_531083.html

wink

tiens, toi c'est le Shtroumph Rabat-joie ?! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Yes, et encore je me retiens, quand je vois tous ces topics sur les mêmes sujets ... icon_cheesygrin

bigbass
bigbass a écrit :
Yes, et encore je me retiens, quand je vois tous ces topics sur les mêmes sujets ... icon_cheesygrin



je confirme .... là il est calme.......mais s'il s'énerve gare "aux graves" dans vos esgourdes icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec des Si (graves bien sûr) ... icon_cheesygrin

moi j'écoute du saez et comme ça ne fait aucun effet il me reste une corde pour decharger mon sac de blues icon_cheesygrin

L'essentiel, quand on a un coup de blues, c'est de ne pas s'écouter ! icon_cheesygrin

stone free a écrit :
L'essentiel, quand on a un coup de blues, c'est de ne pas s'écouter ! icon_cheesygrin


moi , ça ne risque pas je suis solide comme un "rock" icon_cheesygrin

a desolé big j'avais pas vu en le faisant mon topic ... quoique non non je dis non parce que c'est pas que sur les chansons tristes et toc . parce que quand tu es blasé t'écoutes pas forcément quelque chose de trsiste [ genre moi lol ] na !! icon_cheesygrin [ comment se rattraper ni vu ni connu ... icon_redface ]




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moral, blas, soit, encore, plus, quand, day, home, coutez



+