basse de fieldy mais moin cher

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai mais bon enféte c'est comme tout il faut essayer



wwwoaaauu j'viens de trouver un truc trop tripant


tu désacorde ta basse 4c pour avoir le son d'une 5c désacordez en je ne sais combien de ton plus bas


c'est peut flottant mais bon icon_cheesygrin

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
666muse666 a écrit :
wwwoaaauu j'viens de trouver un truc trop tripant


tu désacorde ta basse 4c pour avoir le son d'une 5c désacordez en je ne sais combien de ton plus bas


c'est peut flottant mais bon icon_cheesygrin


c'est un peu beuacoup flotant! a peu pres 4 ton en desous .. deja en C sa flotte alor en B c'est un dramme ..

moi un cou j'ai desacorder ma basse en si mi la re trop bizard

il y a quelqu'un qui a déja essayer la sr 505 ou la sr 205

jamais essayer



j'ai jamais dit accordez en B fieldy est accorder en A je crois donc moi j'maccorde en A wink

a ok je savais pas

j' ai aussi accordé ma 4 eme corde en A

mais ca donne pas bien

et pour andreas le seul defaut que je connaisse des SR c'est les mechaniques qui se deregles assez souvent mais c'est assez mineur

sinon tu peux jouer de tout avec comme ac la K5

ok merci c'est se que je voulais savoir

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
666muse666 a écrit :
jamais essayer



j'ai jamais dit accordez en B fieldy est accorder en A je crois donc moi j'maccorde en A wink


tu avais di simuler une 5 corde, une 5 corde est acordé en BEADG d'origine donc en A sa doi etre la mort(quelle utilité d'avoir 2 cordes acordées pareil?) hum

et ben la chanson killing in the name de rage against se jour en DADG sa donne un style

y a pas que killing the name mmais aussi Wake up et bien d autre

accorder deux cordes pareil permet d' avoir une gamme de notes identique mais un ton ou deux ou trois ou quatre :p ton en dessous

pas que rage, la plsu part des groupe de metal n'étant aps en 5c s'acccorde en GDAD ca fais plus lourd que du GDAE sans tout changer

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
blackbassval a écrit :
pas que rage, la plsu part des groupe de metal n'étant aps en 5c s'acccorde en GDAD ca fais plus lourd que du GDAE sans tout changer


d'accord pour du GDAD sa jen suis au courant mais de la a aler jusqua du GDAA! la corde la plus grave flote a mort!

oui elle flotte a mort icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : cher, basse, donc, fieldy, moin, voila, adore, elle, bien



+