Tablatures Orientales

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

arthuro..

Petit causeur
1 photo
37 messages
bonjour a tous ami(e)s guitaristes !

Je recherche des tablatures du style oriental et si possible en arpege^^( car je trouve sa trés beau)


Ou alor si vous avez des arpeges sympa a me proposer je suis partant ... Et si possible qu'elles ne proviennes pas d'artiste trés connu ( c'est a dire inconnu =D )...
J'espere ne pas vous avoir paru trop exigent ^^

Et vous remerci d'avance !!


AU revoir



Faudrait nous donner des noms d'artistes. wink

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
Et si possible qu'elles ne proviennes pas d'artiste trés connu ( c'est a dire inconnu =D )...



ben c'est c'qu'il cherche icon_cheesygrin

hum
my chemical romance !

Artiste participatif
1 photo
145 messages
il y a le morceau "home" de Dream Theater qui commence par une intro en arpège avec des sonorités assez orientales, bon après ça par sur de la grosse disto avec de la wah wah, ms c'est une chanson sympa, fait une petite recherche tu peut trouver la tab facilement

Il a dit qu'il voulait soit des tablatures orientales soit des morceaux avec des arpèges sympas d'artistes inconnus.
Je lui demande de nous donner des noms d'artistes "orientaux" connus s'il veut de l'aide. C'est pas contradictoire car il fait 2 demandes. wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, des, possible, bonjour, ami, guitaristes, recherche, style, oriental



+