Quelqu'un pourrait il me dire comment avoir le sustain "infini" de Gary Moore ainsi que l'overdrive ou la disto qu'il utilise sur Parisiene Walkways ?
Merci^^
il existe une pédale (il me semble) qui s'appelle un sustainer pour faire durer le sustain autant que tu veut (j'ai un ami qui a ca)...
pour la disto que tu recherches je connais pas le groupe que tu as cité c'est quoi leur style de musique??
merci beaucoup.
Gary Moore (je ne sait pas si c'est la bonne orthographe) est un guitariste vachement connu par un grand nombre de guitaristes qui jouent du blues en fait :P Il est surtout connu pour ses titre tels que Parisienne Walkways et Still Got The Blues je crois... voilouu
J'imagine que l'on peut effectivement faire durer la note indéfiniment... sinon, je vois pas comment Gary Moore et effectivement Santana on pu faire sans un bidule du genre...
il me semble que santana (arreter moi si je dit de betise) reliai plusieur ampli et pedal ensemble se qui pourrai peut etr créer se sustain me sa me parai bizard
On s'place dans un bon angle avec l'ampli, et on pousse la corde au bon endroit, et surtout, avec la bonne guitare ( une avec des micros doubles, de préférence )