Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pi€

Petit causeur
19 messages
Salut tout le monde je joue de la basse depuis peu ,je suis débutant et j'aimerais m'acheter une basse, pouvez vous me dire quelles sont les meilleures marques de basses (pour débutant avec un budget de 300€ grand maximum)? merci de vos réponses !



tu veux un pack (c'est a dire basse+ampli) ou bien eu acheter la basse et l'ampli séparément ( se qui est pour moi la meilleur solution)

pi€

Petit causeur
19 messages
J'aimerais mieux basse et ampli séparés . icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, Strato Vintage (photo MP)
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
pi€

Petit causeur
19 messages
OK merci razz

cort action bass 4 et trés bien a se qu'il parait ensuite pour l'ampli eu le mien c'est un peavey 20 watts il est pas mal et dans tout les magasins que je vais il y est donc je pense que tu peut le trouver facilement si sa t'intéresse

strom18

Artiste en devenir
678 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments


+1 icon_cheesygrin

pi€

Petit causeur
19 messages
merci pour tous vos conseils ! Apparement cort c'est le mieux . icon_cheesygrin

ibanez serais petetr mieux que cort
aprés c'est toi qui voie

sa depend le style a mon avis

pi€

Petit causeur
19 messages
j'aimerais une basse assez polyvalente icon_cheesygrin .

ba la action bass et parfaite pour toi icon_cheesygrin

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages