Bassiste débutant, quelles marque de basse choisir ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pi€

Petit causeur
19 messages
Salut tout le monde je joue de la basse depuis peu ,je suis débutant et j'aimerais m'acheter une basse, pouvez vous me dire quelles sont les meilleures marques de basses (pour débutant avec un budget de 300€ grand maximum)? merci de vos réponses !



tu veux un pack (c'est a dire basse+ampli) ou bien eu acheter la basse et l'ampli séparément ( se qui est pour moi la meilleur solution)

pi€

Petit causeur
19 messages
J'aimerais mieux basse et ampli séparés . icon_cheesygrin

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments

FunkPunk is in the Hi Gain Input smiley-guitar
Vend : sangle strato strappée, Strato Vintage (photo MP)
Un p'tit blues/rock à l'ancienne : http://www.youtube.com/watch?v=ngYxaEqbXRw
pi€

Petit causeur
19 messages
OK merci razz

cort action bass 4 et trés bien a se qu'il parait ensuite pour l'ampli eu le mien c'est un peavey 20 watts il est pas mal et dans tout les magasins que je vais il y est donc je pense que tu peut le trouver facilement si sa t'intéresse

strom18

Artiste en devenir
678 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Je ne suis pas un expert en basse mais Cort fait de très bons modèles pour les petits budgets, je te conseille de jeter un oeil sur leurs instruments


+1 icon_cheesygrin

pi€

Petit causeur
19 messages
merci pour tous vos conseils ! Apparement cort c'est le mieux . icon_cheesygrin

ibanez serais petetr mieux que cort
aprés c'est toi qui voie

sa depend le style a mon avis

pi€

Petit causeur
19 messages
j'aimerais une basse assez polyvalente icon_cheesygrin .

ba la action bass et parfaite pour toi icon_cheesygrin

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Moi j'ai une Cruiser by Crafter, c'est juste bon pour débuter! pas cher mais le rapport qualité prix est asser bon je trouve! cort jenten beaucoup de mauvaise choses sur eux...et ibanez c'est deja un peu plus du sérieu, sinon javai vus un truk qui avait lair pamal: whale , mais asser dur a trouver en magasin, mais bon le mieu c'est toujour un bon vendeur! bonne chance!

pi€

Petit causeur
19 messages
j'ai regardé et en effet la active basse 4 de cort a l'air pas mal.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ma bassiste a une cort action bass 4, et franchement elle est cool, sans etre extraordinaire elle fait tres bien son boulot, une bonne polyvalence, et en tant que guitariste qui touche un peu la basse quand j'en ai l'occasion, je la trouve plutot confortable ! wink

pour te dire, quand la bassiste n'est pas la, je me prend des fois a jouer un solo de guitare sur la basse dans les cordes aigues pendant que le 2eme guitariste assure la rhytmique! n'étant pourtant pas habitué aux grosses cordes et aux gros manches de basse, ca passe vraiment bien!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : basse, butant, quelles, ponses, marque, choisir, tout, monde, joue



+