Morceaux en entier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Salut a tous !
Je sais qu'il y a deja un sujet sur "votre premier morceaux en entier", mais je ne trouve pas mon bonheur dans ce sujet .....
Donc je fait de la gratte depuis 4 mois, et j'en ai marre d'apprendre que des riff....
je suis a la recherche d'un morceax a jouer de A à Z pour mon niveau, je m'acharne sur nothing else matter mais je ne y arrive pas bien ......
parce que bon, un riff on tien 20 sec, j'aimerais tenir au moin 2mins ur un morceaux .....
Si vous avez des solos lent ou pas trop compliquer je suis preneur aussi ..
Merci pour vos suggestions bump



koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
apache smiley-guitar icon_cheesygrin

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hum oui pas mal, je vais mi mettre, dans un autre style y'aurais quoi ?

Ben faut dire quelle genre t'aime...

Mais si t'aimes bien metallica ya master of puppets qui est génial tout est faisable a un assez petit niveau(sauf le gros solo a la fin^^) et c'est un trés bon entrainement, tenir tout ces rifs pendant 9 min....

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
hum, oui !
nothing else matter je n'y arrive pas du tout wobble

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
wonderwall d'oasis !!!! smiley-guitar

titus666

Artiste très motivé
346 messages
Sinon nirvana c'est assez simple et c'est souvent les mêmes accords qui reviennent.
Je te donne les deux que je joue en entier:

- About a girl
- Polly

Pour travailler tes barrés et apprendre un beau morceau très simple, la reprise en acoustique de Creep de Radiohead par Korn est splendide et très simple.

Je et propose aussi la visualisation de ce petit site, (j'en fais la pub parce qu'il bien fait) si tu n'a pas peur de la langue Anglaise :

www.justinguitar.com

Il propose des morceaux pour débutant (Easy Songs).

Bon visionnage

metafire18

Artiste en devenir
1 photo
528 messages
Des morceaux sympa pour debuter y'en a des tonnes :)

Nirvana : About a girl , Rape me , France farmers take her revenge on seattle , smeel like teen spirit...
Marlilyn Manson : sweet dream , the nobodies .......
Noir desir : un jour en france , l'homme pressé....

Essaye de jouer les musiques qui te plaisent le plus . Parfois tu verra que certaines sont difficiles et parfois que certaines sont à ta portée . Comme tu aimes bien la musique en question tu fera des efforts et c'est comme ca que tu progressera^^

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Ojayyy, je vais essayer starway to heaven, wonderwall et godfather ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, riff, des, sujet, entier, premier, jouer, morceax, recherche



+