Je sais qu'il y a plein de topic mais vla j'ai une gratte Gio ibanez qui a 3ans a peu près.
J'aime bien jouer du rock, hard rock, metal et quelquefois des trucs plus genre chanson romantique.
J'adore le style de cette gratte http://www.sonovente.com/guitare/produit.php?id=7561 vous en pensez quoi?
Ouais en fait je suis surtout métal hard rock mas le truc romantique c'est quand il y a une fille que j'arrive à ramener chez moi donc en gros une fois tous les ans
En fait je voulais savoir si c'était une bonne gratte et si elle sort un bon son
21 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
On va dire que pour ce prix, tu peux avoir beaucoup mieux (mais vraiment beaucoup mieux !) dans d'autres marques !
Un corps en agathis, sur une guitare à 200 ou 250 €, il n'y a rien à dire. Mais sur une gratte à 600 €, c'est vraiment de l'abus !
Et comme l'électronique est loin d'être au top niveau...
Si tu veux une vraie bonne gratte à 600 €, il va peut-être falloir te rabattre sur un design un peu plus sobre, mais tu auras au moins du vrai bon matos...
21 messages sur 100 jours Petit causeur 18 photos Modérateur
666muse666 a écrit :
mouai ya pas mal de groupe qui ont des B.C.Rich comme celle-ci
si tu l'aime bien va l'essayer en magasin et apres a toi de faire ton chois
Les groupes en question utilisent des modèles USA à plus de 2500 €, pas des BC-Rich Coréennes... Et bien sûr, niveau qualité, ça n'a strictement rien à voir...
lsa a écrit :
ah ok parcequ'en fait je m'y connais pas trop en guitare vraiment, en musique oui mais pas en gratte.
Si tu pouvais me montrer un exemple de bonne gratte dans ce style la un pue ce serait sympa merci