Débuter sur un Guitalélé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour vous,

Je me suis acheté un petit Guitalélé récemment et je voudrais savoir quelques choses : est-ce que ça se joue comme de la guitare ? Existe-t-il des méthodes gratuites en ligne pour apprendre ? Où puis-je trouver des partitions qui sonnent bien sur ce charmant petit instrument ? La CIA a-t-elle tué Kennedy ?

En vous remerciant d'avance...



+saturne+

Star du Forum
891 messages
visiblement, c'est un ukulélé à 6 cordes accordé comme une guitare. donc, ça se joue comme une guitare.

Salut Benilele,

Peut être pourras tu me renseigner ?
Je suis à la recherche qu’une guitalélé sèche d’une cinquantaine de cm.
Où as-tu trouvé la tienne ?maitre

macflyfs

1 message
Alors en réponse aux questions... une guitalélé s'accorde pas comme une guitare classique. Elle s'accorde en LA. Donc en fait quand tu accorde ta guitare... normalement c'est EADGBe mais là il faut l'accorde au dessus donc ADGCEA. exemple tu accorde ta première corde grave normalement en E. Donc tu la positionne en E et tu retend la corde pour arriver jusqu'à un A. Et ainsi de suite. Toujours aller chercher la note au dessus de celle sur une guitare normale.
Aussi une guitalélé on peux en trouver chez Milonga... www.milonga.fr

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Euh, ce n'est pas le même accordage, qu'une simple et vraie guitare !

stollman

2 messages
Salut a tous pour répondre al question ou acheter un guitalele ou une guitaretta chez woodbrass en acajou lamine en plus sa sonne a 49 euros pas de stress ma fille s'éclate et moi aussi




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : petit, des, guital, avance, bonjour, achet, cemment, voudrais, savoir



+