Qui aime DEPECHE MODE ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qu'est ce que vous aimez en eux ? Avez-vous leur dernier concert ?
Inutile de vous dire que moi j'les adore !! icon_cheesygrin
Et leur concert de l'année dernière à Bercy, un délice !!! love maitre maitre love



ah désoler pas fan de se groupe!! cela dit beaucoup de gens en son fan autour de moi arghh sa devient dure^^ icon_cheesygrin mais je comprends que tu puisses aimé se n'est en aucun cas une provocation wink

J'adore Depeche mode, toute leur musique depuis leurs débuts jusqu'a aujourd'hui. Je les ai vu a Benicasim, c'était génial vraiment !

J'aime assez leurs musique, pour un concert faudrai que je mette a fond dedans car je ne les entends qu'à la radio (bah bravo)

Moi aussi j'aime bien leur musique, mais de là à dire que je sis fan... wink

Oè ta raison vive Depeche Mode!!
Le nouvel album de Dave Gahan "Hourglass" est SUPER
VIVE DM!!! bravo

Effectivement, Hourglass est vraiment pas mal... surtout (pour moi) Saw something, kingdom et Insoluble

Par contre je vois que sur ce site DM est rangé dans la catégorie New Wave... Ce n'est plus tout à fait vrai...
Enfin bon, brkrepeatstart Vive DM, Vive Gahan ! bravo brkrepeatend

ah non désolé moi j'aime pas vraiment !

viedge

4 messages

Depeche Mode...

La première fois s'est passée sur une cassette relativement bien copiée. J'avais tiqué sur 'Stripped'. J'ai alors eu la vision d'une usine désaffectée sous un néon blafard. Depuis, cela a été une belle participation de ma part à leur niveau de vie en ce sens où les albums se sont collectionnés sur mon range CD. Grace à moi, Dave et Martin ont pu se payer bagnoles et saladiers de coke. Sans rancune aucune. Quelques visites à leurs dantesques concerts pour voir s'ils avaient encore bonne mine avec toujours le plaisir de plonger dans leur perception du monde par le biais de leur musique. Je n'ai pas oublié leur concept clairement communiste sur 'Some great reward' ou 'Construction time again'. C'était encore le temps du regretté Alan Wilder...

Depuis, 'World in my eyes' par exemple, fait encore sautiller mes poumons. Depeche Mode ou la réconciliation du rock avec la pop synthétique. De la Gretsch et du Korg. Si.


je n'écoute pas trés souvent , je ne sui pas fan non plus , mais c'est pas un mauvais groupe !

vegachance

1 message
Depeche Mode love

C'est un des meilleurs groupes .
Il y'aurait tant de choses à dire sur eux ...

Sur scène ils sont incroyable.
Ils ont pas besoin de dépenser des millier pour faire une décoration avec des effets spéciaux comme certains artistes ,leurs présence suffit.
Dave est une "bête de scène" .

J'ai la chance de pouvoir me permettre de les suivre pour quelques dâtes sur "tour of the universe"
Un régal icon_cheesygrin

Toujours heureuse de pouvoir constater qu'il a de plus en plus de gens qui aiment .

nemesia

Petit causeur
2 photos
66 messages
Ah Depeche mode, j'ai été les voir au stade de france il y a peux et franchement je regrette pas!
Vive l'ambiance des lives!!

ptiscarab

Artiste motivé
181 messages
Depeche Mode c'est culte qu'on aime (ou pas). Perso je connaissais que les plus grand tubes, mais la version live de "Stripped" de Rammstein a éveillée ma curiosité.
Depuis ros coup de coeur pour les deux derniers albums et surtout le dernier que je trouve génial icon_redface smiley-guitar

J'adore! Juste meaining of love que j'aime pas....

up !
Un groupe que je connaissait de nom mais que j'ai commencé a écouter il n'y a pas longtemps, j'aime beaucoup.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : concert, depeche, mode, leur, MODE, DEPECHE, moi, dire, inutile



+