quel est otre album préférer de cradle of filth

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quel est otre album préférer de cradle of filth


  • midian (15%/6 votes)
  • nymphetamine (55%/23 votes)
  • dusk an her embrace (8%/3 votes)
  • thornography (15%/6 votes)
  • from the cradle to enslave (10%/4 votes)




somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
midian est le meilleur album surtout l'intro et le 2ème morceau...

lol sur ce point on est pas d'accord ! moi je préfére nymphetamine

oi j'aime thornographie^^ love mais aussi beaucoup nymphetamine^^ smiley-guitar

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
perso mes préféré sont nymphétamine et Lovecraft and witheath
maintenant je n ecoute plu bocoup cradle tellement j ai eté deçu par thornography

mayhem59
mayhem59 a écrit :
perso mes préféré sont nymphétamine et Lovecraft and witheath
maintenant je n ecoute plu bocoup cradle tellement j ai eté deçu par thornography

décus par thornography ? tu veux rire ! il est super bien

nymphetamine est le meilleur album de cradle of filth malgré un chanteur prétentieu,dommage qu'ils partent dans le gothique...Par contre,thornographie est le pire des album de cradle of filth c'est un album fait a l'arrache

euh nan thornography est beaucoup moins bon que les précédents! moi je prefère Cruelty and the beast, pourquoi ne pas l'avoir mi dans les propositions? il est génial maitre

D'accord avec bathory35 !!! Pourquoi a-t-on oublié Cruelty And The Beast et aussi The Principle Of Evil Made Flesh ??? C'est pas du Cradle peut-être ? Bon moi je préfère Nymphetamine, mais j'hésitais à mettre Dusk and Her Embrace... Sinon Thornography est très bon, mais je dois avouer qu'il m'a un peu déçu... sad
Et au fait...je crois qu'on a aussi oublié Damnation And A Day pourtant excellent... icon_cheesygrin

je les ai tous écouté et franchement je suis pas fan mais nimphetamine c'est celui sur lequel j'ai le plus accroché.

metalix2

Petit causeur
1 photo
33 messages
Moi mon prefere est nymphetamine mais contrairement a bocou je n ai pas été déçu par thornography

moi j'adore nymphetamine bump

J'hésite beaucoup oO
Mais je dirais Nymphetamine wink (pour la chanson du meme nom trop bien x)=)

vicko

5 messages
ouai je préfere thornographie mais j'adore aussi nymphetamine

moi c est thornographie




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : filth, cradle, FILTH, CRADLE, rer, album, otre, quel



+