quel est otre album préférer de cradle of filth

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

#
somalien

Jeune tabber
1 photo
#
midian est le meilleur album surtout l'intro et le 2ème morceau...

Somalien, bassiste, étudiant et ... maigre tel le Somalien (garanti nourri au riz)
#
lol sur ce point on est pas d'accord ! moi je préfére nymphetamine

#
oi j'aime thornographie^^ love mais aussi beaucoup nymphetamine^^ smiley-guitar

mayhem59

Membre Banni
2 photos
#
perso mes préféré sont nymphétamine et Lovecraft and witheath
maintenant je n ecoute plu bocoup cradle tellement j ai eté deçu par thornography

#
mayhem59
mayhem59 a écrit :
perso mes préféré sont nymphétamine et Lovecraft and witheath
maintenant je n ecoute plu bocoup cradle tellement j ai eté deçu par thornography

décus par thornography ? tu veux rire ! il est super bien

#
nymphetamine est le meilleur album de cradle of filth malgré un chanteur prétentieu,dommage qu'ils partent dans le gothique...Par contre,thornographie est le pire des album de cradle of filth c'est un album fait a l'arrache

#
euh nan thornography est beaucoup moins bon que les précédents! moi je prefère Cruelty and the beast, pourquoi ne pas l'avoir mi dans les propositions? il est génial maitre

#
D'accord avec bathory35 !!! Pourquoi a-t-on oublié Cruelty And The Beast et aussi The Principle Of Evil Made Flesh ??? C'est pas du Cradle peut-être ? Bon moi je préfère Nymphetamine, mais j'hésitais à mettre Dusk and Her Embrace... Sinon Thornography est très bon, mais je dois avouer qu'il m'a un peu déçu... sad
Et au fait...je crois qu'on a aussi oublié Damnation And A Day pourtant excellent... icon_cheesygrin

#
je les ai tous écouté et franchement je suis pas fan mais nimphetamine c'est celui sur lequel j'ai le plus accroché.

metalix2

1 photo
#
Moi mon prefere est nymphetamine mais contrairement a bocou je n ai pas été déçu par thornography

#
moi j'adore nymphetamine bump

#
J'hésite beaucoup oO
Mais je dirais Nymphetamine wink (pour la chanson du meme nom trop bien x)=)

#
ouai je préfere thornographie mais j'adore aussi nymphetamine

#
moi c est thornographie

nouveau message Répondre
Page 1 de 2
Recherche

Autre liens sur le site pour Cradle Of Filth : Discographie Cradle Of Filth - Tee Shirt Cradle Of Filth - Poster Cradle Of Filth
plan Plan du Forum Fans||Tags : CRADLE, FILTH, cradle, filth, quel, otre, album, preferer