Vous connaissez deathstars ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

seven13

Petit causeur
33 messages
Personnellement, j'ai découvert Deathstars dans un Sampler de rock one avec Cyanide et j'ai direct accroché , avec une voix semblable a celle de Marilyn Manson et de Rammstein mélangé avec des gros sons de guitarre donne un super résultat.



winterkind

Membre Banni
Artiste très motivé
288 messages
Ce groupe est naze lol.Leur musique est répétitive et limitée , leur prestation scénique à chier , et les musiciens sont à l'image de leur musique.

chacun ces points de vue moi je suis fan. icon_redface J'ai construit un blog sur eux:Virtue-to-vice.fr.tc
Heureusement que les fans ne sont pas le reflets de leurs groupes favoris autrement il y aurait énormément de nazes sur terre wink. icon_cheesygrin

deathstars...moi perso j'adore^^ bump !!!!puis leur look c'est...euh..troooop cool?lol love

Je trouve pas leur look original, dans la mesure où ils reprennent l'imagerie 'soldat nazi', avec leur bottes, leurs uniformes, leurs cravaches et machin chose un peu comme Manson je crois à une époque. Par contre je trouve leur musique cool.

mayhem59

Membre Banni
Petit causeur
2 photos
81 messages
je deteste ce groupe leur musique ne resemble a rien
leur look est pourrit je deteste l imitation du corpsepaint façon manson je trouve sa horrible
bref selon moi c est pourrit violent2 violent2 violent2 violent2

j'me demandais si j'était le sol a etre fan

ben non


écoute:
cianyde
play god
motherzone
tongue
.........

kurchenkrauter a écrit :
Je trouve pas leur look original, dans la mesure où ils reprennent l'imagerie 'soldat nazi', avec leur bottes, leurs uniformes, leurs cravaches et machin chose un peu comme Manson je crois à une époque. Par contre je trouve leur musique cool.

+1 j'ai vu la pochette sa ma pas donner envie d'écouter
bon c'est vrai l'habit ne fait pas le moine mais enfin quand même.

ça va j'aime bien mais je ss pas spécialement fan icon_redface

seven13

Petit causeur
33 messages
Il ont un look bien à eux. Mais leur musique c'est vrai est quelque peu répétitive mais vu que je trouve se géniale , j'adore sa puis c'est toujour bien d'aimé deathstars mais ya pas tant de gens que sa qui connaissent .

seven13

Petit causeur
33 messages
Il ont un look bien à eux. Mais leur musique c'est vrai est quelque peu répétitive mais vu que je trouve se géniale , j'adore sa puis c'est toujour bien d'aimé deathstars mais ya pas tant de gens que sa qui connaissent .

moi j aime trop c est mortel!

mayhem59
mayhem59 a écrit :
je deteste ce groupe leur musique ne resemble a rien
leur look est pourrit je deteste l imitation du corpsepaint façon manson je trouve sa horrible
bref selon moi c est pourrit violent2 violent2 violent2 violent2



Que... quoi... comment oses tu !! endesaccord1 Brûlons le !! violent2

Deathstars est un groupe de musique révolutionnaires, ils savent combinés faiblesse et puissance, mélodie et brutalité, ennuie et atcivité !!!!!!!!!

Leur look n 'est pas répétitif, car le "soldat nazi à la MM" est quelque chose de très repris, et eux se déguise plutôt en... chef de gare !
bump

ouai ça va c'est cool ! icon_cheesygrin

Enormément même ! smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DEATHSTARS, deathstars, personnellement, couvert, sampler, rock, one, cyanide, direct



+