projet de double GC : charley tripod genant ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila tout est dans le sujet ^^

Je voulait savoir si quand je m'acheterait (c meme pas sur) une double grosse caisse (enfin une duexieme) est ce qu'il faut que je change mon stand de charley (tripod, classique quoi) pour un charley a cable ? si non, faut il avoir des grand bras ?

merci a tous et a toutes!
hydro



Ah le charley a tjrs tendance à te casser les pieds lors du blast :lol:
J'ai gardé un charley tripode avec la double pédale, et franchement ça va. (Faut voir où je joue aussi, la batterie est tassée à mort).
Mais c'est crai qu'un Charley Bipode, ça doit être plus confortable.
Par contre je trouve que le charley à cable c'est peut être pas l'idéal.

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
t'auras besoin de ça si tu comptes pas t'acheter un charleston à cable.
image du forum

image du forum


cela dit, tu peux avoir un charleston tripode (le bipode est plus souple pour le placement) mais dans les deux cas, le tri(bi)pode doit être rotatif...

Et cela couterait environ conbien ?? j'ai trouvé un prix en dollars qui etait de $30. quelqu'un pourrait confirmer ??? (au alentours de 30€ finalement...)

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
43€ sur thomann....compte une cinquantaine d'euros en magasin.
http://www.thomann.de/fr/tama_mha623_hihatverbindung.htm

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Perso j'ai déja joué avec 2 GC et j'ai pas toucher au charley , je l'ai juste décalé mais bien collé a la grosse caisse N°2 ^^ c'est vrai que c'est chiant au début et que sa demande de l'endurance mais après sa vien tous seul ^^




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : charley, tripod, faut, double, hydro, genant, voila, tout, sujet



+