Choix basse électrique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour!
j'ai toujours révé de jouer de la basse électrique et je vais m'en acheter une
mais mon probleme est que je ne sais pas qu'elle basse choisir pour jouer SCHWARZ de TOKIO HOTEL
car je ne sais pas si il faut une basse a 4 cordes ou une autre.j'aimerai avoir votre avis car, en plus, je ne sais pas lire une tablature mais je connais le solfège parfaitement
et je vais prendre des cours!
merci de tout coeur de m'aider et veuillez excusez mes nombreuses fautes d'orthographe.


clef-treble Meggan clef-treble



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Bienvenue sur les forums et sur partoch wink
Oh, un clarinettiste ! cool ! icon_cheesygrin

Si tu te limite à une basse pour jouer un seul morceau, c'est pas la peine, il faut que tu trouve nue basse qui correspond à ton style de jeu et de musique que tu joues. wink

=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Tu vas pas te fouttre sur une 5C direct. Faut réfléchire...

HELP !

achete toi une basse de débutant style chez cort. et apres passe sur une basse que tu aime bien

si tu veux jouer pour une chanson sa ne vas pas étre génial masi de toute façon si tu prend des cours tu veras que tokio hotel c'est pas le mieu a jouer et tu découvriras d'autre style une tablature ton prof t'éxpliquera regarde la cort action bass a se qu'il parait elle est pas mal

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
La basse du gars de TH est ue 5c (y'a un autre topic qui en parle je crois...) mais à priori il se sert pas de sa SI grave smyleybleu ... donc pour débuter on en revient toujours à la même chose... 4c c'est suffisant.

Cort action bass 4

d'ailleur sa basse péte trop belle

ah oui c'est vrai que t'est a fond sur sa bass wink wink
non serieux elle pourait etre belle mais sans le "TOKIO HOTEL"au milieu qui gache tout

ouai mais bon je ne l'aurait jamais le prix et allucinant

5c pour débuter c'esrt pour sla péter icon_cheesygrin


regarde fléa des red hot c'est une bete a la basse et il a une 4c

ouai mais sa dépend du style que tu veu jouer

j'suis d'accord mais autant jouer sur une 4c au début, non???

carément moi je ne sais pas trops je penche pour une 5 corde mais je ne sais pas trop

oui mais toi c'est autre chose ta (ou je pense)les bases pour la basse


et puis si ta envie de jouer sur une 5c tu joue puis voila personne t'en empeche

C'est bon je me suis renseignée en magasin, une trois corde suffit pour SCHWARZ etc'est bien pour commencer (les 4C)
Merci beaucoup des conseils!!!!


clef-treble Meggan clef-treble




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, sais, lectrique, jouer, vais, aimerai, autre, cordes, faut



+