Help me .... apprendre une rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello,

J'aurais voulu savoir si personne ne connais une bonne video, ou autre qui explique bien comment apprendre en rythmique. Certaine tablature ne sont pas compliqué mais la rythmique n'yest pas ou inverssement, certaine video explique la rythmique mais j'ai pas la tablature !
Quel morceau rythmique est bien pour apprendre ?

PS: j'ai une folk acoustique

Merci par avance smile



bah moi j'pense que la rythmique ne s'apprend pas comme ça avec quelques cours au contraire , j'pense que c'est en travaillant des morceaux plus ou moins difficile et plus tu les jouera, plus tu l'ais trouvera facile et le rythme va venir tout seul puisque tu va aller de plus en plus vite et tu vas vouloir automatiquement avoir le meme rythme que la chanson initiale...donc voila !bx

baxoey

Petit causeur
37 messages
Les videos de partoch.com sont très bien faites!C'est payant mais tu peux y allez les yeux fermés.
J'pense notamment à celle de "l'accompagnement" http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,6,Les+accords+barres.html smile_cool
Longue vie au site.

il a raison les videos sont vraiment génial ! sinon tu peux aussi essayer de trouver une autre version de la chanson où la rythmique y et indiquée !
_______________________________________________________________________________________________________
Le métal domine et le rap s'incline violent2

Regarde dans une méthode ou dans un "diapason rouge", il y a des exemples de rythmiques...
wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, apprendre, video, tablature, certaine, bien, explique, avance, aurais



+