Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai répondur green day vive le son de American idiot !!!!!



clèm's 68

7 messages
Ho la bourde !!!!
j'ai clicé green day alors que je préfère muse !!!!
Nan sans dèc, je kiff les deux, c'est mes 2 groupe préféré (avec un penchant pour muse) icon_cheesygrin

moaluckas

Artiste motivé
241 messages
bin ya du bon danc chaque groupe

clèm's 68

7 messages
il me fait maré ton comm néophidien, ta l'ai de t'y connaitre mais quand tu parle de trio mythique (c'est pas pour te véxé) mais je connait aucun de ce que ta cité et je pense que je suis carrément pas le seul.

clèm's 68
clèm's 68 a écrit :
il me fait maré ton comm néophidien, ta l'ai de t'y connaitre mais quand tu parle de trio mythique (c'est pas pour te véxé) mais je connait aucun de ce que ta cité et je pense que je suis carrément pas le seul.


Mothorhead pas connu? C'est quand même une référence en métal.
Et Cream?! hum Désolé mais c'est un groupe mythique et c'est Mr Clapton qui en est le guitariste chanteur. wink
Moi c'est le tiens de poste qui me fait marrer. icon_cheesygrin

clèm's 68

7 messages
Ha mais si c'est du métal sa cnage tout !!!!! (j'aime pas icon_cheesygrin ) moi ch'uis plutot pop rock/// rock altèrnatif (comme muse quoi ! icon_cheesygrin )

Ce sont quand même des références. wink

et puis Cream c'est pas du métal quoi!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
chui comme Néophidien! j'aime les groupes qu'il a cité (surtout Cream et Primus!)et le reste je trouve ça pas terrible....

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
j'ai marqué aucun j'aime pas ou peut être quand mes enfants jouent ça me fait un bruit de fond... smile_cool je suis pas pour la reformation de Télephone ni de Noir désir mais de Cream smile_cool

rekiem a écrit :

clèm's 68
clèm's 68 a écrit :
il me fait maré ton comm néophidien, ta l'ai de t'y connaitre mais quand tu parle de trio mythique (c'est pas pour te véxé) mais je connait aucun de ce que ta cité et je pense que je suis carrément pas le seul.


Mothorhead pas connu? C'est quand même une référence en métal.
Et Cream?! hum Désolé mais c'est un groupe mythique et c'est Mr Clapton qui en est le guitariste chanteur. wink
Moi c'est le tiens de poste qui me fait marrer. icon_cheesygrin


Parce que quelqu'un qui ne connait pas Rush ou Cream ça doit faire marrer ?
Si on commence à décréter ce qui doit être connu de tous ou pas, on va pas aller loin en musique.
C'est bien joli le "mythe", mais entre Motorhead et Muse, le groupe le plus calé et le plus musical pour moi il est pas dans le mythique.
Et jte tiens à préciser que je ne peux pas piffrer Bellamy, c'ets juste cette tendance au mythe qui me gave et on en oubli d'écouter avec nos oreilles wink

Il ne faut pas le prendre de cette manière, c'est plus le coup du " ton com me fais marrer, les groupes cités sont pas connu " et je ne disais pas ça pour dire " Bouh il connait pas il est nul !"
Ps : Je viens pas non plus critiquer les 3 groupes, j'adore Muse et pour les avoir vu en concert ils envoient du lourd.

rekiem a écrit :
Il ne faut pas le prendre de cette manière, c'est plus le coup du " ton com me fais marrer, les groupes cités sont pas connu " et je ne disais pas ça pour dire " Bouh il connait pas il est nul !"
Ps : Je viens pas non plus critiquer les 3 groupes, j'adore Muse et pour les avoir vu en concert ils envoient du lourd.


Désolé, nous nous sommes tous les deux mépris sur le message auquel on rétorquait je pense.
C'est juste les jugements pré-mâchés sur les "valeurs sûres" qui m'énnervent, mais je ne vise personne en particulier, on retrouve ça un peu partout sur le forum...

Pas de problème, je voulais en venir au " Ton com me fais marrer " pas aux connaissances. icon_redface
J'ai dis ça assez objectivement je n'ai jamais écouté beaucoup de Cream ni de Motorhead.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'allais dire "aucun des trois, sa pue!" quand j'me suis rappelé que j'avais justement u ptit offspring en train de tourner icon_cheesygrin
mais bon, j'prefere bad religion troll_1




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+