Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

clémentine52

Artiste en devenir
1 photo
696 messages
J'ai voté Muse, parce que je ne connait pas trop Offspring et je n'aime pas trop Green Day, mais surtout parce que c'est un groupe original et qui a énormément de talent.



Comment peut-on se poser la question et les comparer aux autres?!MUSE bien sûr sont les meilleurs!!

fouetos

Artiste en devenir
559 messages
Muse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! chanteur

je vois que MUSE est adoré de beaucoup de gens c'est vrai que se sont des génis

J'ai voté TheOffsprings
J'aime bien Green Day, c'est un bon groupe, je trouve mais voila
Muse, c'est un effet de mode, ca dure 3 mois pis ca disparait, perso, j'en entend deja plus parler x)

The OffSprings, je trouve que c'est un tres bon groupe avec des musique savec un rythme tres sympa et pourtant simple ^^



(un groupe que j'adore : Arctic monkeyx) icon_cheesygrin

radians

Petit causeur
30 messages
MUSE sans hésitation !!!! Même si Offspring déchire aussi !!!
Bon, Green Day, je m'en suis très vite lassé (à part Holiday et American Idiot !!)
@+

mOi c'est Green Day ... smiley-guitar

THE OFFSPRING !!! J'ai été les voirs en concert icon_redface , rien à dire ce sont des boss smile_cool Leur musique met tout de suite le feu et puis je pense qu'il représente beaucoup mieu l'esprit violent2 PuNk-RoCk violent2 que Muse et Green day.

green day et muse sont les meilleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

GREEN DAY ensuite en legerement moins bien the offsprings et muse pour s'endormir.
En meme temps les musiciens preferent souvent green day je pense.

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Il n'y a pas d'évidence, chacun ses goûts (heureusement d'ailleurs) mais je vote Muse, et de très loin...

zerockeur

3 messages
moi j adore green day et muse mais je connais pas trop the offspring

Sans ésiter MUSE

Je pense personnelement que "Muse" est au dessus du lot icon_cheesygrin

Musicalement parlant et aussi au niveau de la voix du chanteur qui est exceptionnel!

cé vrai que cé pas vraiment comparable du point de vue melodique surtout, muse est beaucoup plus recherché au niveau musique ET parole alor que green day et The Offspring...c'est des accord de base et un solo par-ci par-là, mé bon ca veut pas dire ke j'aime pas (p.s: salut Quentin!)

les tablatures de muse sont la bible des musiciens!! smiley-guitar love maitre




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : day, green, DAY, GREEN, offspring, muse, alors



+