Les filles SVP !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Salut les filles ! (j'adore dire ça icon_cheesygrin )
voilà c'est pour un petit conseil :
ma copine passe un concours aujourd'hui et je sais que ce soir elle n'aura pas le moral (peu importe qu'elle ait réussi ou pas c'est toujours comme ça.. d'ailleur si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi...).

Bref j'ai prévu une petite sortie surprise pour lui changer les idées, donc un resto + piano-bar derriere si elle a envie.
C'est juste que je ne voudrais pas arriver les mains vides à la maison, un petit bouquet lui fera certainement plaisir, et là je suis nul...
Vous avez des idées de fleurs à offrir qui lui assure un grand sourire ? -> un peu comme ça : icon_cheesygrin ?

Si vous avez d'autres idées que le resto, mais que je puisse mettre en application rapidement ça m'interesse aussi wink



Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
alors personnellement, un resto me fait toujours plaisir !! et si en plus y'a des fleurs... alors !!!
par contre, quoi te conseiller pour les fleurs ? ça, ça dépend vraiment des goûts et... de la saison....
moi j'adore les oeillets de poètes, mais... c'est une question de goût !!!!

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
évite les géraniums!!!!

les lys je trouve ça superbe....bon c'est pas donné, c'est sûr!

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
les roses c'est has been nan ?

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
Evite les chrysanthèmes aussi

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
aaaaaaaaaah a écrit :
Evite les chrysanthèmes aussi

ouaih, ça je savais icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vas voir sur le "y a qqn" Al a mis des photos de fleurs.... lys, et oeillets wink

jbl

Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jbl a écrit :
Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?


ouai mai à cette époque c'est un peu tendu.............

jbl a écrit :
Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?


Ouai tu fais les jardins des habitants de ta ville

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
jbl a écrit :
Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?


ha bah ca c'est encore pire, pas le choix de fleurs et en plus pas le temps..
Nan, je vais aller chez le fleuriste du bout de la rue. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu vas chez un fleuriste sans savoir ce que tu veux tu ressors toujours avec un bouquet dont tu n'as aucune idée de s'il va faire plaisir ou pas..
C'est pour ça que je demande aux filles qui se promènent dans le coin avant d'acheter un truc moche icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
un bon bouquet d'endives

webmaster
webmaster a écrit :

jbl a écrit :
Si t'allais toi-même lui cueillir le bouquet, ça c'est vraîment la classe non?


ha bah ca c'est encore pire, pas le choix de fleurs et en plus pas le temps..
Nan, je vais aller chez le fleuriste du bout de la rue. Le problème c'est qu'à chaque fois que tu vas chez un fleuriste sans savoir ce que tu veux tu ressors toujours avec un bouquet dont tu n'as aucune idée de s'il va faire plaisir ou pas..
C'est pour ça que je demande aux filles qui se promènent dans le coin avant d'acheter un truc moche icon_cheesygrin

Je suis content de voir que je suis pas le seul à etre nul pour choisir des fleurs. Du coup j'en offre quasiment jamais

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad

Alex, Le webmaster'... icon_cheesygrin
l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
webmaster
webmaster a écrit :
d'ailleurs as tu remarqué qu'en général les femmes adorent les domaines dans lesquels les hommes n'y connaissent rien ? sad


je vois que ce poste va vite tourner en critique..... ce n'est pas le genre de choses appréciées sur partoch.....
je décide donc de vérouiller ce post pour éviter par avance tout débordement icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, elle, peu, lui, filles, petit, resto, comme, avez



+