tablature de santana

nouveau message Répondre
Recherche

#
Je cherche des tablatures de Santana. C'est dur à jouer? BIsou

#
Merci c'est gentil, j'avais pas trouvé!! Je vais voir sa tout de suite

#
C'est vrai que ya un bug du site car quand on tape santana dans tablature ya aucun nom qui apparait... hum

monoboule

1 photo
#
 Citation :
C'est dur à jouer?

sa dépend de ton niveau... wink

http://www.ultimate-guitar.com/tabs/carlos_santana_tabs.htm

icon_cheesygrin

hum
#
J'ai essayé c'est pas mal, j'adore mais la tab que j'ai trouvé doit pas être entièrement juste car j'ai l'impression qu'a un moment c'est pas ça... J'aimerais savoir la jouer parfaitement. C'est abordable quand même?

#
ya pas de bug quand on taper santana c'est juste ton internet a toi qui bug je pense

#
slt ué santana c tres dur a jouer fos comencer par les partoche debutant et apres moyen et expert donc bonne chance

#
1) t'es nouveau, donc on te pardonne santana57 icon_redface mais dépeche toi vite d'apprendre a écrire en français normal (pas de sms) par ce que ce n'est pas autorisé sur ce fofo icon_cheesygrin (rien de grave hein t'inquiète pas, mais fait attention la prochaine fois wink )

2) tu a répondu a un topic de plus d'un an icon_cheesygrin (joli déterrage ma foie hammer ) fais attention a la date des post auquels tu réponds aussi la prochaine fois wink

voilou c'est tout icon_cheesygrin a +

jeguil

Artiste participatif
9 photos
144 messages
#
Voilà un joli remontage de bretelles, bravo forza!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

A+

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...sinon cela se serait su non ? si!

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : santana, cherche, tablature, des, tablatures, bisou, jouer, dur