Qui aime Chuck Berry?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Qui aime Chuck Berry, le Rock and roll?!!! Perso, c'est vieux mais j'adore, il a une voix hors de l'ordinaire qui donne une pêche d'enfer!!
smiley-guitar



Chuck Berry c'est génial le pionnier du Rock n' Roll mais qui joue plus très bien aujourd'hui (c'est vrai qu'il a plus de 80 balais) mais son influence sur le Rock est considérable(Beatles,Stones,AC/DC et j'en passe).Bref une vrai légende!!!

 Citation :
(c'est vrai qu'il a plus de 80 balais) mais son influence sur le Rock est considérable(Beatles,Stones,AC/DC et j'en passe)


Et elle et tellement considerable que mm aprés toute ces années c'est tout simplement inconsevable d'oublier un tipp comme lui. Et j'espert pour lui que personne ne l'oublira et que bocoup de gens continuront à ecouter ses explois muisico et à s'inspiré de sa musique.

Respect maitre

damodred

Star du Forum
762 messages
j'aimerai bien voir une vidéo resente de lui pour voir comment ils se débrouille en live ..

je suis contente de voir qu'il y a encore des fans!!! Désolé je n'ai pas de vidéo. C'est vrai qu'il ne joue plus très bien, j'ai vu sur un forum qu'a son concert il s'était complétement raté à la guitare, mais sa voix reste toujours extraordinaire. On en retrouvera pas des comme ça. Bravo a toi Chuck, tu es le Dieu du Rock and Roll. Merci au fans, je commencais à désepérer de voir que personne ne parlait de lui.

http://www.dailymotion.com/visited/search/chuck%2Bberry/video/x3ey4_1958-chuck-b...
Voilà une vieille vidéo du bon vieux Chuck http://www.dailymotion.com/visited/search/chuck%2Bberry/video/x1am0m_chuck-berry...
Et une autre plus vieille avec Keith Richard où Chuck lui montre coment sonner icon_cheesygrin

La deuxième est plus récente mille excuses icon_redface

alala chuck Berry!!! notament repris dans retour vers le futur du subjonctif II!! love

wooooa!!! Le coups de vieux qu'il s'est pris et là c'était y a 12 ans j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner aujourd'hui c'est à peine si il touche sa guitare. Mais bon ça reste une légende!!! maitre

Hello les jeunes!

Certes , j'arrive un peu tard , mais en tant qu'inconditionnel de Chuck Berry(il a bercé ma lointaine jeunesse...) , je peux vous dire que c'est un sacré showman avec beaucoup de charisme . Lennon a dit de lui que si on devait donner un nom au rock & roll , on l'appellerait "Chuck Berry" . Quel merveilleux hommage. Pour ma part , je vous conseille une vidéo qui s'appelle " Hail Hail Rock 'N' Roll" , qui est le film hommage qu'a fait Keith Richard . On les voit jouer tous les 2 , le maitre et l'eleve , un vrai régal . Il y a meme Clapton qui fait une courte apparition.

Pour ma part , je dois beaucoup à cet artiste , car meme si on est pas un virtuose , interpreter une de ses chansons est un succés assuré aupres du public. Merci Chuck !!!!

phil 1232

Petit causeur
32 messages
je l'ai vu en concert 4 fois depuis une quinzaine d'années,et a chaque fois j'ai été decu,il ne jouait pas si bien que ca de la guitare,je me demande meme si il se fout du public; il fallait surement le voir dans les années 50;

k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Euh, tu as vu l'âge qu'il a ? Honnêtement tu as raison, il devrait arrêter de jouer en public, de toute façon la plupart du temps, un second guitariste l'accompagne pour les passages techniques et les solos, histoire d'assurer un minimum la prestation. Ce que tu vois sur scène c'est la légende, mais en aucun cas un guitariste au top du top d'aujourd'hui. Chuck Berry a eu une influence énorme sur le rock, et ça personne ne peut le lui enlever, d'ailleurs qui oserait.

Je ne connait que Johnny Be Good de Chuck Berry (découvert comme la plupart des jeunes dans retour vers le futur).
Mais c'est vrai que ce type est une des légendes du Rock :p
Et faut pas oublier que Angus Young d'AC/DC lui a piqué le duck walk ^^

"He never learn to read or write so well, but he plays the guitar just like he is ringing a bell..."
J'adore

love

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Un jours, John Lennon a dit << S'il fallait donner un autre nom au Rock'n'Roll, il faudrait l'appeler Chuck Berry >>

Pas mieux....... bravo




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : berry, chuck, CHUCK, BERRY, aime, enfer, che, donne, ordinaire



+