Chuck Berry c'est génial le pionnier du Rock n' Roll mais qui joue plus très bien aujourd'hui (c'est vrai qu'il a plus de 80 balais) mais son influence sur le Rock est considérable(Beatles,Stones,AC/DC et j'en passe).Bref une vrai légende!!!
(c'est vrai qu'il a plus de 80 balais) mais son influence sur le Rock est considérable(Beatles,Stones,AC/DC et j'en passe)
Et elle et tellement considerable que mm aprés toute ces années c'est tout simplement inconsevable d'oublier un tipp comme lui. Et j'espert pour lui que personne ne l'oublira et que bocoup de gens continuront à ecouter ses explois muisico et à s'inspiré de sa musique.
je suis contente de voir qu'il y a encore des fans!!! Désolé je n'ai pas de vidéo. C'est vrai qu'il ne joue plus très bien, j'ai vu sur un forum qu'a son concert il s'était complétement raté à la guitare, mais sa voix reste toujours extraordinaire. On en retrouvera pas des comme ça. Bravo a toi Chuck, tu es le Dieu du Rock and Roll. Merci au fans, je commencais à désepérer de voir que personne ne parlait de lui.
wooooa!!! Le coups de vieux qu'il s'est pris et là c'était y a 12 ans j'ose même pas imaginer ce que ça doit donner aujourd'hui c'est à peine si il touche sa guitare. Mais bon ça reste une légende!!!
They call me hurricane and I gonna play in your town!!!!