Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est la première fois que j'écoute une aussi mauvaise version de November Rain hum

Pour une fois je n'ai pas eu envie de verser une larme de bonheur mais plutôt d'horreur sur cette version, la voix d'Axel et le solo de guitare sont tout simplement à pleurer... de dépit.

d'ailleurs je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout, par contre j'ai foncé écouter une bonne vielle version juste aprés pour oublier celle-ci sad

j'vous laisse juge : http://youtube.com/watch?v=g2Z1hr2Xg14



sad bah j'ai meme pas eu besoin d'écouter, quand j'ai vu new guns, j'ai fermé aussi sec violent2 personne n'a à mon avis jouer november rain comme Slash, l'émotion qu'il faisait passer dans ces fameux solos, ben brrrrrrrr me donne toujours le frisson ! wink

Et quoiqu'en disent certains, Axl n'a plus sa voix d'avant, pour moi les Guns sont morts avec les départs de Slash et Duff icon_redface

erk deja les premieres notes de la voix de axl...


sans commentaires la description de la video dit tout sad

En effet je suis assez déçu. Je les préferai avant, dans leur débuts. Rien a dire ils étaient bien mieux.

Arg ....pourquoi nous montrer çà ????le mythe GUNS est cassé , là !

Le deuxième solo est H O R R I B L E . La voix d' AXL est méconnaissable ! ( lui-même est méconnaissable )

Mais quelle horreur !

PI-TOY-ABLE!! j'ai ressenti aucune intencité dans les solos et on dirait qu Axl Rose a fait la bringue la veille

alors une question:
Pourquoi s'acharner à faire perduer un groupe qui a perdu son âme depuis des années?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
j'ai ecouté les 5 premieres phrases d'axl...

fume beaucoup c't'homme là?
doit piccoler un peu aussi, non?

t'aurais aussi dû écouter les solos du guitariste, ça fait mal (en plus il se la joue à la slash ce crétin smyleybleu )

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
hum
ben dis donc y'en a une faut vraiment qu'ils arretent, quelle voie de m***** Axl, le guitariste c'est clair il essaye de se la tapper comme slash smyleybleu

c'est à quoi faire détesqter les gun's ca....

bon moi je vais m'écouter un bon note-16 welcome to jungle note-16

bump M'écoute november rain là AVEC Slash love love Axl et son orchestre peuvent aller se faire voir ailleurs, Axl ridiculise le nom de Guns and Roses là, je vais porter plainte moi endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
axel et son orchestre!!

lol, ca m'rappelle quelque chose..
(chof Marcel bump )

slashie a écrit :
bump M'écoute november rain là AVEC Slash love love Axl et son orchestre peuvent aller se faire voir ailleurs, Axl ridiculise le nom de Guns and Roses là, je vais porter plainte moi endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3


Je me porte partie civile à tes côtés chanteur

Plus Izzy pis plus Slash et plus Duff reste plus qu'un clone d'Axl qui rechante des chansons qui ont fait sa gloire y'a plus de dix ans de ça.. il serait ptete temps d'arrêter là icon_redface

Mais dis moi, t'as pas l'air de porter Axl Rose dans ton coeur toi? nan? icon_cheesygrin

J'aimais bien Axl avant, mais il a de par son comportement foutu en l'air un super groupe smyleybleu et il aurait pas du garder le nom de guns and roses, comme si les guns s'étaient lui tout seul, non mais sans blague violent2

Ouaip bien daccord!

moi c'est ses calçons moulants, j'ai jamais accrocher lol
image du forum


Mais comment se fait il que la salle ne se soit pas vidée??! hum
J'aurai honte d'assister à une m**** pareille




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : version, fois, watch, solo, axel, voix, horreur, plut, bonheur



+