Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???

Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
25 - 3 
adrienovich18/03/2007 22:21:56

5 messages sur 100 jours

Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???
C'est la première fois que j'écoute une aussi mauvaise version de November Rain

Pour une fois je n'ai pas eu envie de verser une larme de bonheur mais plutôt d'horreur sur cette version, la voix d'Axel et le solo de guitare sont tout simplement à pleurer... de dépit.

d'ailleurs je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout, par contre j'ai foncé écouter une bonne vielle version juste aprés pour oublier celle-ci

j'vous laisse juge : http://youtube.com/watch?v=g2Z1hr2Xg14

slashie18/03/2007 22:33:38

0 message sur 100 jours

bah j'ai meme pas eu besoin d'écouter, quand j'ai vu new guns, j'ai fermé aussi sec personne n'a à mon avis jouer november rain comme Slash, l'émotion qu'il faisait passer dans ces fameux solos, ben brrrrrrrr me donne toujours le frisson !

Et quoiqu'en disent certains, Axl n'a plus sa voix d'avant, pour moi les Guns sont morts avec les départs de Slash et Duff

J'ai rêvé d'autres chemins. Quand je me suis réveillée, j'ai repris le mien (proverbe chinois). L'échec c'est de ne plus essayer.
fan-de-soad18/03/2007 23:03:54

0 message sur 100 jours

1 photo

erk deja les premieres notes de la voix de axl...

sans commentaires la description de la video dit tout

jarastlad18/03/2007 23:18:04

0 message sur 100 jours

1 photo

En effet je suis assez déçu. Je les préferai avant, dans leur débuts. Rien a dire ils étaient bien mieux.

Jarastlad le Bûch' de Belch!!!Oui au porte bière sur la batterie !!!
f@b ©19/03/2007 00:19:13

0 message sur 100 jours

Arg ....pourquoi nous montrer çà ????le mythe GUNS est cassé , là !

Le deuxième solo est H O R R I B L E . La voix d' AXL est méconnaissable ! ( lui-même est méconnaissable )

Mais quelle horreur !

total fina elf19/03/2007 01:06:09

0 message sur 100 jours

PI-TOY-ABLE!! j'ai ressenti aucune intencité dans les solos et on dirait qu Axl Rose a fait la bringue la veille

alors une question:
Pourquoi s'acharner à faire perduer un groupe qui a perdu son âme depuis des années?

pascal1719/03/2007 08:41:49

7 messages sur 100 jours

Petit Downloader
7 photos

Modérateur

j'ai ecouté les 5 premieres phrases d'axl...

fume beaucoup c't'homme là?
doit piccoler un peu aussi, non?

adrienovich19/03/2007 12:13:24

5 messages sur 100 jours

t'aurais aussi dû écouter les solos du guitariste, ça fait mal (en plus il se la joue à la slash ce crétin )

pius19/03/2007 12:48:07

0 message sur 100 jours

Tabber motivé

ben dis donc y'en a une faut vraiment qu'ils arretent, quelle voie de m***** Axl, le guitariste c'est clair il essaye de se la tapper comme slash

c'est à quoi faire détesqter les gun's ca....

bon moi je vais m'écouter un bon welcome to jungle

«La véritable musique est le silence et toutes les notes ne font qu'encadrer ce silence.» Miles Davis
slashie19/03/2007 13:57:49

0 message sur 100 jours

M'écoute november rain là AVEC Slash Axl et son orchestre peuvent aller se faire voir ailleurs, Axl ridiculise le nom de Guns and Roses là, je vais porter plainte moi

J'ai rêvé d'autres chemins. Quand je me suis réveillée, j'ai repris le mien (proverbe chinois). L'échec c'est de ne plus essayer.
Répondre
1 
25 - 3 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Mais qu'est-il arrivé aux Guns ???"