C'est la première fois que j'écoute une aussi mauvaise version de November Rain
Pour une fois je n'ai pas eu envie de verser une larme de bonheur mais plutôt d'horreur sur cette version, la voix d'Axel et le solo de guitare sont tout simplement à pleurer... de dépit.
d'ailleurs je ne l'ai pas écouté jusqu'au bout, par contre j'ai foncé écouter une bonne vielle version juste aprés pour oublier celle-ci
bah j'ai meme pas eu besoin d'écouter, quand j'ai vu new guns, j'ai fermé aussi sec personne n'a à mon avis jouer november rain comme Slash, l'émotion qu'il faisait passer dans ces fameux solos, ben brrrrrrrr me donne toujours le frisson !
Et quoiqu'en disent certains, Axl n'a plus sa voix d'avant, pour moi les Guns sont morts avec les départs de Slash et Duff
J'ai rêvé d'autres chemins. Quand je me suis réveillée, j'ai repris le mien (proverbe chinois). L'échec c'est de ne plus essayer.
M'écoute november rain là AVEC Slash Axl et son orchestre peuvent aller se faire voir ailleurs, Axl ridiculise le nom de Guns and Roses là, je vais porter plainte moi
J'ai rêvé d'autres chemins. Quand je me suis réveillée, j'ai repris le mien (proverbe chinois). L'échec c'est de ne plus essayer.