A cours d'idée

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

amis du jour bonjour amis du soir bonsoir
Alors je suis complétement a cours d'idée je prend des cours depuis un an (pour que vous puissiez avoir une idée de mon nivaux).
Je cherche des tabs de tout style de mon nivaux pour me perfectionner comme sa je pourais épater mon prof donc si vous avez des liens des noms de chanson simpa sa serait cool de m me les faires partager
merci

dsl pour les nombreuses fautes d'hortographi qui me sont impossible de corriger icon_redface



bah moi c'est a peu pres pareil que lui et je sais plus quoi jouer de vraiment epatant!!
alors merci si vous avez des tabs maitre

a aussi je ne métrise pas le slapp

faut chercher par vous meme les gars wink

moi jconseille Orion de Metallica un Délice

je sais déja la faire mais merci quand méme

ouai chercher par nous méme mais moi je veux faire de tout je vais te dire je na sais pas jouer un moceaus de pop par exemple sauf billie jean de m.jackson

Salut, tu pourés jouer Hystéria de Muse elle est assé imprésionante a jouer. Moi je la joue avec du mal, c'ets trop rapide violent2 et je ne comprend rien au couplet de la tablature que j'ais trouvé sur partoche sad

New born de Muse. Prepare toi a avoir des crampes icon_cheesygrin

Je la tien (enfin presque smile_cool )

merci milouz je suis en train de l'aprendre (le debut pour le moment)

"Citzen Erased", "Muscle Museum", "Starlight": tout sa de MUSE <3

scarified de racer x mais faut aller vite!

Starlight il va s'embêter ^^.
Pioche dans le funky, c'est toujours bien trippant.

=> fat larrys band : act like you know
=> the whispers : and the beat goes on

Des trucs comme sa c'est marrant :).

Mickael jackson : earth song

Superstitions : stevie wonder's

Les red hot : under the bridge, tell me baby(slap), coffe shop (slap), suck my kiss... etc etc j'en joue a bloc d'eux je les compte meme plus lol.

Rage against the machine : killing in the name of, bombtrack, freedom, bullet in the head, born of a broken man...

Metallica : that god failed, my friend of misery, enter sandman...

Audioslave : the worm (attention accordage SI grave, spaghetti :p)

Blur : song2 (marrant ^^, bourrinos :p :p)

Captain sensible : wot! (funky man ^^)

Chic : good time, freak out (re funky lol)

Daft punk : around the world (supra hard a un passage j'arrive pas a la jouer comme le mec :s)

Dream theater : In the name of god ( accordage SI, et c'est vraiment très dur de la jouer entière...), As I am (accordage SI aussi je crois, aussi dur ^^, de tte facon tout dream theater est compliqué ^^)

Bref, t'a plein d'autres groupes super cool, écoute un max de musiques :)

merci j'ai pas de quoi m'enbété

si les reprises commencent à te lasser, pourquoi ne pas envisager tes propres compos? ca pourrait être sympa non?

ne t'en fait pas j'en est déja fait mais c'est pas térible térible d'aprés mon frére

Sinon il y a le groupe bass pandora (peut étre et fallen angel) qui est sympa a jouer :)




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, cours, nivaux, les, amis, bonjour, perfectionner, style, tout



+