Basse 4 ou 5 cordes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
mdr bravo Je dirai que c'est a peu pres sa icon_cheesygrin Voila pourquoi je veu changer de basse...et puis je viens de m'acheter un ampli basse Eden 300w (dison que c'est lextreme inverse de ma basse...) lol



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah oui là, il te faut une bonne babasse !

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Oui mais... quoi comme ? (pour faire du rock principalemen) ?? icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Regarde chez Ibanez, Cort, Yamaha, Warwick, Music Man.

Tu peux aussi taper dans la basse mythique du rock : Rickenbacker.

Sinon, pourquoi pas une Fender, JB ou PB.

Et puis, il y a encore plein d'autres choses.

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
euhh, je croi que je vais aller faire un tour chez ibanez,mais fender.. je vais éviter! (marre des corps strato! lol) merci quand meme et en plus je connaissais pas ta marque spétiale rock! bump

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Avec un Eden de 300w, c'est JB ou rien !!! icon_cheesygrin
(Fender Addict)

Faut faire gaffe avec RICK... Le niveau de sortie est faible, alors y faut lui rentrer dans la gueule pour qu'elle sonne. Autrement dit :mediator!!!!


image du forum


darkrocky
darkrocky a écrit :
Avec un Eden de 300w, c'est JB ou rien !!! icon_cheesygrin
(Fender Addict)


Ca va toi hein avec tes pelles a 2 briques. Tout le monde sait que c'est de la sciure cette marque icon_cheesygrin

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
De la sciure ???a bon ?

mdr de la sciure!! bravo
Fichtre tu conais pas rickenbacker! c'est Lemmie qui va pas etre content!!
 Citation :
j'vais au concert de motörhead! j'vais au concert de motörhead! j'vais au concert de motörhead! j'vais au concert de motörhead! j'vais au concert de motörhead! j'vais au concert de motörhead! j'vais au concert de motörhead!

ok bon ba bon concert icon_cheesygrin ok bon ba bon concert icon_cheesygrin ok bon ba bon concert icon_cheesygrin ok bon ba bon concert icon_cheesygrin ok bon ba bon concert icon_cheesygrin

excusez nous pour le flood mais ca fais tellement plaisir ^^
quand tu dis qu'elel a uen faible sortie ca veux dire quoi? elle a pas la peche?
stp me dis pas qu'elle fais un son de squier ^^

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
il faut bien qu'il y ait de la "méga" sous marque! mdrr

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Vous pensez quoi de la basse a shavo(soad) ??? manifique non ?

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Les Rick' sont des basses très Rock et normalement principalement prévues pour un jeu au plectre.

La basse de Shavo est une Gibson Thunderbird je crois...
Très chère comme toute les Gibson, au niveau du son j'ai testé sa petite soeur de chez Epiphone qui sonné pas mal métal et rock mais je suis pas fan...

Par contre très gros défaut au niveau du poids de la bête et surtout de son equilibrage. Elle penche grave en avant et une fois sanglé la position n'est pas naturelle du tout, ce qu doit e^tre compliqué lorsque tu te tapes 2 heures de set...Par contre au niveau de l'esthetique même, j'ai toujours été fan de Gibson, donc j'aime bcp icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, achet, rock, cordes, voudrai, savoir, rable, pourquoi, aimerai



+