Basse 4 ou 5 cordes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
Hello! je voudrai savoir si il est préférable d'acheté une basse 4 ou 5 cordes? é pourquoi?
Et j'aimerai aussi un petit conseil pour le matos a acheté(quel marque?et model)pour faire du rock, limite métal (pluto rock)

merci d'avance pour vos avis! icon_cheesygrin



Utilise la fonction recherche ^^.

C'est un 1er achat ? un second achat ? t'a combien d'année de basse derriere toi ?

commence pas part un 5 cordes parce que alors la tu vas vite te perdre et puis si sa ne te plait pas une 5 cordes est plus cher

il y a au beacoup de topic a ce sujet tu devrais jeter un oeil peut etre que sa t'aidera wink

pourquoi pas 5 cordes si t as les sousous et la volonté icon_cheesygrin

mais sérieusement il est préférable de commencer sur une 4 cordes ^^

La basse c'est 4 cordes, cherche pas plus loin wink.
Commence sur une "standart" c'est a dire une 4cordes, tu verras dans 2 ou 3 ans que tu maitrisera bien ton instrument si tu veux passer a la 5c ou rester a la 4c :)

ouai mais moi sa fait bientot 1 an et demi que j'en fait j'ai essayer une 5 cordes je me démerdé quand méme sans vouloir me vanté sa envoie trops surtout c'elle que j'ai essayer sur un super ampli trop bien

sa envoie pareil qu'une 4c avec une corde en + lol

Ba c'est la cordes de si qui change tout.Surtout pour faire des trucs bien hard sa déboite!!!!!!!

Une 5 cordes, c'est ni plus ni moins que 4 cordes + 1...

Maitre Yoda et la caravane passe...

legladiateur7

Petit causeur
2 photos
57 messages
enfaite sa fait 2 ans que je fais de la basse, avec une cruiser by crafter(pour débuté sa va mé sa lasse vite) alor j'aimerai passé a du plus sérieu!

C'est quoi ça ?
cruiser by crafter ??

C'est comme squier by fender, mais en beaucoup plus pire! icon_cheesygrin

Ok une sous marque de marque que je connais pas :p.
lol, pire que squier ? a par stagg sa existe ?

On peux toujours pire, exemple :

Harley benton fait une "basse" (notez les guillemets) livree en KIT!!!! hum




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, achet, rock, cordes, voudrai, savoir, rable, pourquoi, aimerai



+