Petite devinette keziah jones ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lex6

Petit causeur
22 messages
Salut tous les gratteux,
voila j'ai vu cette vidéo sur le net, voici le lien : http://www.dailymotion.com/visited/search/keziah%2Bjones/video/xrjvz_keziah-jone...
voila la devinette : quels sont les accords qu'utilise Keziah Jones dans cette version de rythm is love, j'arrive pas a les reconnaitre, on dirait des barrés a deux doigts, enfin je les comprends pas donc si quelqu'un pouvait me dire quels sont ces accords, Merciii



pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
les accords du couplet il fait comme d'hab Gm et Cm si je ne me trompe pas.

lex6

Petit causeur
22 messages
Ah Bon?!!!
peut etre, mais il fait pas des positions bizarres???

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
il joue avec le pouce, enfin la vidéo je l'ai pas vu jusqu'au bout ca a déconné.

starliner

Petit causeur
10 messages
clef-bass clef-treble Salut mec si tu n'arrives pas a trouver les accords de Keziah Jones, va sur GOGOL tu tapes tabs keziah Jones sur pages internationales et tu auras la liste de ce que tu recherches.A + mec ,et bonne gratte.

awok

3 messages
il utilise les même accord que d'habitude il me semble et c'est 4x4444 et 9x9999 il les fait avec l'annulaire et le petit doigt comme si tu poser la main sur le manche de ce fait la deuxième corde n'est pas joué !!! j'espère avoir aidé et surtout avoir raison lol !!!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, keziah, jones, accords, quels, voila, love, devinette, video



+