Cablage split Seymour Sh4+Micro non splitable

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour !

Je me suis enfin offert un petit Seymour Jb Sh4 pour mettre sur ma Ibanez Arc100. J'aurais quelques question niveau cablage:
J'aimerais que le seymour, qui est en position chevalet soit splittable.Je suis donc allé voir sur le site de seymour pour regarder les schema, probleme rien ne correspond a ma config: J'ai donc deux humbucker: un seymour (splittable) et au manche le micro d'origine (non splittable) deux volumes et une tonalité.
J'ai acheté un push/pull et j'ai essayé de cabler moi meme.
J'ai donc fait le meme cablage que celui du site de seymour se rapprochant le plus de ma config, mais sans m'occuper du micro manche. Le Push/Pull est donc monté sur le potar de tonalité.

voila le schema de seymour: http://www.seymourduncan.com/support/schematics/2h_2v_1t_3w_pp.html

A l'essais les deux micros marchent mais j'ai l'impression que le push/pull n'a aucun effet: aucune difference en position spilttée...

Que me conseillez vous ? doi-je mettre le push/pull sur le potar volume du seymour? avez vous d'autres solutions de cablage? bref HELP ME !



c'est bon en fait j'ai refait mes cablages, j'avais fait une petit erreur, vite corrigée. Maintenant c'est le bonheur: en son clair un claquant innimitable et un son tres brillant en mode double beauoup de presence, le simple a un niveu plus faible et moin de gain. En disto les armonique fusent de partout, le double est merveilleu, le simple interessant aussi mais avec quelques bruits de fond (legers, mais normal pour un simple wink ). Bref de la grosse tuerie, si ca interesse quelqu'un je pourrait mettre un schema de mon cablage.D'ici la je joue jusqu'a ca que mes doigts en puissent plus, un son comme ca c'est vraiment enorme.Mes voisins vont peter un cable !

Pour finir, je vous recomande vraiment ce micro love meme sur une gratte moyenne, c le jour et la nuit bravo

a plus !




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : seymour, cablage, push, donc, pull, micro, deux, splittable, manche



+