achats de guitares folk pour débutant qui sait qui va beaucoup jouer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

dimension

Petit causeur
43 messages
hello!
que pensez vous de ces guitares suivantes: (en valent elles la peine?)
-storm d70ts
-storm dc70gnb
-storm dc70gbk

merci bien de vos avis



dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je ne connais pas cette marque, mais c'est trop bête de faire l'impasse sur d'autres bonne marques acoustiques, prend ton temps, et essaye diffèrents modèles ou demande des avis, mais ne reste pas sur storm icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
bon storm je te dis tout de suite c'est de la pure daube!!! j'ai jammais vu ca franchement!!!
n'achète jammais ca malheureux!!! icon_cheesygrin

dimension

Petit causeur
43 messages
que me conseillerez vous en folk electroacoustique ou acoustique avec rapport qualité/prix?jaimerai quand meme déjà frappé dans les mileux de gamme!

merci

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
les cort sont plutot pas mal!!

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
dimension

Petit causeur
43 messages
proposez proposez smiley-guitar

T'as combien de sous ?

Tout dépend de ton budget, un milieu de gamme n'a pas la même valeur pour tout le monde.

Comme cité precedemment, Cort à une très bonne réputation, les premières Takamine restent a peut près abordables...

Au rayon folie Guild fait des guitares fabuleuses,le haut du pannier Takamine, Martin evidemment, la J200 de Gibson que j'ai la chance de posséder... Mais là c'est plus vraiment du milieu de gamme mais c'est tellement beau de rêver parfois....

dimension

Petit causeur
43 messages
yo!

je compte mettre 160 euros au moins pour une acoustique et pour une électro acoustique au moins 260euros!

mais je ne sais pas si je prends une elctro ou pas.Est ce que le son est le mm sans ampli?

que me conseillez vous?

merci de vos réponses smiley-guitar

pourquoi tu as 260 pour ton électro et seulement 160 pour la folk ?

plutot que de mettre 160 dans une accoustique et 260 dans une electro accoustique, je pense que ce serait mieux de tout mettre dans une electro-accoustique, non?

daron01
daron01 a écrit :
bon storm je te dis tout de suite c'est de la pure daube!!! j'ai jammais vu ca franchement!!!
n'achète jammais ca malheureux!!! icon_cheesygrin


hum Bin ecoute on a pas du tester les memes !! ma premiere electrique etait une storm stratoide et elle valais beaucoup beaucoup beaucoup mieu que toutes les autres guitares pour debutant qu j'ai pu tester.
Maintenant pour les acoustiques, j'en ai testé quelques unes des strom et c'est sur que c'es pas de la gratte de pro mais c'est loin d'etre nul...

draedark a écrit :
plutot que de mettre 160 dans une accoustique et 260 dans une electro accoustique, je pense que ce serait mieux de tout mettre dans une electro-accoustique, non?


Je crois que ce qu'il a voulu dire c'est que s'il achetait une acoustique il mettrait 160€ et s'il achetait une electro acoustique il irait jusqu'à 260€, en aucun cas il ne veut acheter une acoustique et une electro acoustique. wink

ben la meilleur chose a faire c'est essayer de mettre le plus dans une accoustique. Essaye de mettre 200/220€ dans l'accoustique et prends toi une Cort earth 100




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitares, avis, folk, butant, sait, beaucoup, jouer, pensez, ces



+