Guitare sur Ebay

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous. Oui je sais il y'a déjà de nombreux topics sur ce sujet mais en naviguant sur ce site bien connu qu'est ebay, je suis tombé sur quelque chose de surprenant: guitare type stratocaster avec pour prix de départ 1€. La je me dis sa sent l'imitation a plein nez, je vais donc voir l'annonce et il s'agit bien d'une imitation. Je m'en doutais !! Mais ce qu'il y'a d'étrange c'est que les caractéristique technique de cette guitare n'ont pas l'air aussi pourries que ça pour le prix. http://cgi.ebay.fr/Guitare-electrique-type-Stratocaster-top-qualite_W0QQitemZ200...
Voila tout est la. J'attend vos réponse pour savoir si ça vaut le coup (personnelemnt je pense pas a cause des micros ya trop peu de description dessus) mais bon...
merci de vos réponse smiley-guitar



corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca sent l'arnaque endesaccord3

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
C'est bien ce que je pensais. Mais si on peut avoir la fille qui tient la guitare aussi pour le meme prix j'achète!! lol

De toute facon les guitareds ALBA ne sont pas tres réputés. C'est un peu dans le genre Harley Benton.

Je suis sur que les photo sont trafiqué pour obtenir des photos de qualité...

Moi pour la fille je ferai attention, y a peu ètre une raison si on voit pas son visage razz

rodolpf

Artiste en devenir
2 photos
664 messages
Ce ne sont pas des guitares!!!
Attention à l'arnaque! j'ai souvent regardé les évaluations des vendeurs concernant ce genre d'articles et la plupart du temps les instruments sont injouables... tout juste bons à décorer...

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
J'ai acheté une basse du même vendeur pour remplacer la basse que j'ai défretter, détrompez-vous, c'est de la bonne qualité, même si on a des doutes, c'est de la bonne qualité, attention tout de même à la livraison et n'hésitez pas à contactez le vendeur si il y a des problèmes ou des questions.
C'est un très bon Ebayeur ! wink

Edit : les guitares Alba ne n'ont pas une très bonne réputation, mais pour débuter ou en guitare de secours, ça peut valoir le coup ! wink

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
dis moi flobass... ne vendrais tu pas des alba sur ebay ? icon_cheesygrin

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
arretez de dire que alba c'est de la daube vous en avez jammais essayés!!!
moi je connais un ami qui a acheté une guitare alba type strato sur ebay et il en est super content!!!
pour le prix le son est bon et la qualité aussi!!!
bon d'accord ca ne vaut pas une bonne vieille fender mais a ce prix la c'est de bons instruments pour débuter!!!

Testé et approuvé, pour débuter ou comme dit plus haut en guitare de secour c'est trés bon par rapport à certaines autres guitares du même segment. Bon par contre le réglage à la livraison est vraiment fait à l'arrache.

++

2 réponses, 2 avis complètement antagonistes.....comme quoi, les gouts et les couleurs !

Je ne donne pas d'avis, je ne connais pas les guitares ALba ....mais une guitare avec un nom de marque de sacs poubelle ...me méfierais !

plus sérieusement, j'ai vu sur un site concurrent, un possesseur d' Alba, et qui disait que le corps était en contreplaqué, et qu'il s'effritait à l'intérieur !

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
daron01
daron01 a écrit :
arretez de dire que alba c'est de la daube vous en avez jammais essayés!!!


hum Pure invention ! wink :
J'en ai essayé et j'ai pas le même avis que toi . wink

soldierlynx a écrit :
De toute facon les guitareds ALBA ne sont pas tres réputés. C'est un peu dans le genre Harley Benton


rodolpf
rodolpf a écrit :
Ce ne sont pas des guitares!!!
Attention à l'arnaque! j'ai souvent regardé les évaluations des vendeurs concernant ce genre d'articles et la plupart du temps les instruments sont injouables... tout juste bons à décorer...


gui404 a écrit :
Testé et approuvé, pour débuter ou comme dit plus haut en guitare de secour c'est trés bon par rapport à certaines autres guitares du même segment. Bon par contre le réglage à la livraison est vraiment fait à l'arrache.


flobass
flobass a écrit :
Edit : les guitares Alba ne n'ont pas une très bonne réputation, mais pour débuter ou en guitare de secours, ça peut valoir le coup !

Je vois vraiment pas ce qui te fais dire cela ! hum


daron01
daron01 a écrit :
bon d'accord ca ne vaut pas une bonne vieille fender mais a ce prix la c'est de bons instruments pour débuter!!!


Exactement ce qui a été dit en haut ! wink


goumpo
goumpo a écrit :
dis moi flobass... ne vendrais tu pas des alba sur ebay ?


Ah non désolé ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ebay, type, bien, imitation, ponse, prix, stratocaster, agit



+