Est ce quelqu'un conait Sonata Arctica?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'adore ce groupe, j'ai eu l'occasion de les voir en concert le 22 Novembre..c'était génial ! J'aime tous leurs albums et j'essaye de jouer leurs morceaux à la guitare (ce qui n'est pas une mince à faire), ils sont vraiment musiciens. J'espère qu'ils nous feront toujours autant plaisir avec leur musique ! bump
Après je comprends ceux qui n'aiment pas ; chacun ses goûts ! :)



nightfall

Petit causeur
62 messages
Je dois être maudite puisqu'entre le concert de 2008 que j'ai vraiment trouvé moyen (mais apparement c'était le cas pour la plupart des gens présents) et cette année où ils ont annulé leur concert à bordeaux (et j'ai pas envie de me trimbaler sur Paris uniquement pour aller les voir) et bah je n'ai toujours pas de réel avis sur ce groupe en live.

Sinon le dernier album... mouerf, ok pourquoi pas. On va dire qu'il y a deux chansons qui ont retenue mon attention (The Dead Skin, Juliet, The Truth Is Out There). Pour le reste je le trouve assez voir très moyen, sans parler de As If The World Wasn't Ending que je n'ai put écouter qu'une seule fois en entier, et encore, en espérant jusqu'au bout que ça changerait... sans grand succès.

Bref, toujours pas ultra fan, et pourtant j'ai l'impression de m'être - légèrement - calmée dans la musique que j'écoute.

je trouve que c'est un très bon groupe

vive shy et paid in full bump

Mon oncle m'a fait découvrir avec le dernier album "the days of grace" , j'accroche bien c'est très sympa comme groupe wink
Et la pochette de l'album est magnifique !


C'est plutôt l'album Silence qui m'a convaincu smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SONATA, arctica, sonata, ARCTICA, quelqu, voila, ils, groupe, influences



+