Pour ou contre les teknival? et pk?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je suis PoUr... Perso, c'est le seul endrois pour moi ou je peut me liberer, penser a autre chose qu'au cours ou autre. Pis le Hardcore, j'aime sa! loOl
Ya plein de gens qui disent que c'est pas un endroit frequentable a cause de la drogue et tout ski si passe. je trouve que c'est un endroit comme les autre ou l'on peut s'amuser!!
Voila!!
J'attend vos reponce!!
Merci d'avance @++ icon_cheesygrin



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Un technival, des technivaux non ? icon_cheesygrin
Perso, j'ai pas d'avis là dessus, pas mon truc ce genre de choses...

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Déjà fait quelques'un mais c'est pas trop mon truc non plus, déjà à cause de la zic' et puis quoi qu'on en dise, y'avait un peu trop de gens complétement dépouillés à mon goût. Certes je suis pas contre les cigarettes qui font rire mais là, les gars avaient les oreilles collées aux enceintes et coté communication c'est pas terrible... la première chose qu'on me demandait c'était " et toi quesses ta pris?"

Par contre les endroits sont bien choisis, la dernier que j'ai fait (y'a deux ans) c'était dans une champignognière, y'avait un peuple fou...

pour pour pour !!! pareil j'adore le hardcore, et même la mentalité des gens est très différente de celle des personnes qui vont en boîtes, tout le monde est là pour danser et s'amuser, personne vient te prendre la tête. bump

exactement!! loOl
Pis en boite sa tripe pas bc... enfin jveu dire que c'est pas les meme tripe koi! loOl

hummm je suis pas fan fan fan^^ mais en revanche je serais plutot pour!la drogue et tout sa apres ces une volonté personnel donc tu peux facilement aller a un technival snas pour autant te drogué et pouvoir ecouter la musique pénard!!!

sa j'ai pas dit le contaire et je suis d'accord. Mais de temps en temps sa fais pas du mal de prendre un petit remontant... wink loOl

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Eh pelooze, pour le titre de ton topic, fais attention au language M&M's ! wink
Parce que "pk", c'est du language M&M's et c'est interdit comme l'indique les règles du forum :

les règles a écrit :
language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte

wink Fais attention la prochaine fois ! wink

a oui mince! loOL dsl... merci de ma l'avoir rappelé!! icon_redface

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
pelooze a écrit :
loOL dsl


violent2 violent2 wobble wobble icon_cheesygrin
ça ça va, on comprend ! wink icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Un technival ? C'est tout ce que je déteste... Mais je n'ai pas à être pour ou contre...
Disons que tant que l'on ne me force pas à y aller, j'en ai rien à cirer... icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://media.putfile.com/BluesSG2 http://media.putfile.com/Myops--Syle---Born-to-Be-Wild
=*kbf*=

Artiste très motivé
1 photo
306 messages
Mon batteur crée des piste trance psyché et hard tech. pour les groupes de technival. J'aime bien écouter mais après voir plein de mecs complètement tripés avec la kekette à l'air c'est pas mon tripe ^^ icon_cheesygrin

syle
syle a écrit :
Un technival ? C'est tout ce que je déteste... Mais je n'ai pas à être pour ou contre...
Disons que tant que l'on ne me force pas à y aller, j'en ai rien à cirer... icon_cheesygrin

Pareil, voir des gens éclatés c'est marrant 30 secondes mais une basse qui martelle les oreilles pendant 3 heures je supporte pas.
Mais bon c'est pas pour sa que je vais les interdire.

suis contre!
trop de bruit pour les p'tits vieux du voisinage endesaccord1

pareil: completement contre: bon, la musique j'aime pas mais à la limite tout les goûts sont dans la nature.
par contre l'esprit qui y règne là j'adhère pas du tout.
mon frère en a fait pas mal et moi-même j'y suis allé une fois pour constater de mes yeux jusqu'où on pouvait aller dans le pire.
certes, y'a des gens qui y viennent pour la zik' mais je pense que beaucoup sont là pour la défonce à grands coups de drogue et d'alcool. smyleybleu

alors je suis pas pour interdire, il en faut pour tous le monde mais pour plus reglementer et surtout contrôler un max à l'entrée et pourquoi pas des contrôles d'alcoolémie et de stupéfiants à la sortie: je pense que ça rendrait à ces festivaux leur sens premier à savoir le plaisir du concert avec de la musique.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : autre, moi, endroit, les, lool, aime, hardcore, pis, cours



+