Accueil > > Forums > Bienvenue au PUB !! > Pour ou contre les teknival? et pk?

Pour ou contre les teknival? et pk?

Effectuez une recherche :

Répondre
1 
20 - 3 
pelooze15/03/2007 12:06:14

0 message sur 100 jours

Pour ou contre les teknival? et pk?

Moi je suis PoUr... Perso, c'est le seul endrois pour moi ou je peut me liberer, penser a autre chose qu'au cours ou autre. Pis le Hardcore, j'aime sa! loOl
Ya plein de gens qui disent que c'est pas un endroit frequentable a cause de la drogue et tout ski si passe. je trouve que c'est un endroit comme les autre ou l'on peut s'amuser!!
Voila!!
J'attend vos reponce!!
Merci d'avance @++

RiEn N'aReTe Un pEuPlE QuI dAnSe!!!
flobass15/03/2007 16:45:08

0 message sur 100 jours

Mega Tabber
9 photos

Un technival, des technivaux non ?
Perso, j'ai pas d'avis là dessus, pas mon truc ce genre de choses...

darkrocky15/03/2007 16:59:53

0 message sur 100 jours

1 photo

Déjà fait quelques'un mais c'est pas trop mon truc non plus, déjà à cause de la zic' et puis quoi qu'on en dise, y'avait un peu trop de gens complétement dépouillés à mon goût. Certes je suis pas contre les cigarettes qui font rire mais là, les gars avaient les oreilles collées aux enceintes et coté communication c'est pas terrible... la première chose qu'on me demandait c'était " et toi quesses ta pris?"

Par contre les endroits sont bien choisis, la dernier que j'ai fait (y'a deux ans) c'était dans une champignognière, y'avait un peuple fou...

schmoll8615/03/2007 17:20:20

0 message sur 100 jours

1 photo

pour pour pour !!! pareil j'adore le hardcore, et même la mentalité des gens est très différente de celle des personnes qui vont en boîtes, tout le monde est là pour danser et s'amuser, personne vient te prendre la tête.

VIVE LA PICARDIE
pelooze15/03/2007 18:43:21

0 message sur 100 jours

exactement!! loOl
Pis en boite sa tripe pas bc... enfin jveu dire que c'est pas les meme tripe koi! loOl

hey judes15/03/2007 18:45:39

0 message sur 100 jours

Jeune tabber
4 photos

hummm je suis pas fan fan fan^^ mais en revanche je serais plutot pour!la drogue et tout sa apres ces une volonté personnel donc tu peux facilement aller a un technival snas pour autant te drogué et pouvoir ecouter la musique pénard!!!

~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde serat en paix~~
~°~j.Hendrix~°~
pelooze15/03/2007 18:51:07

0 message sur 100 jours

sa j'ai pas dit le contaire et je suis d'accord. Mais de temps en temps sa fais pas du mal de prendre un petit remontant... loOl

flobass15/03/2007 19:12:12

0 message sur 100 jours

Mega Tabber
9 photos

Eh pelooze, pour le titre de ton topic, fais attention au language M&M's !
Parce que "pk", c'est du language M&M's et c'est interdit comme l'indique les règles du forum :

les règles a écrit :
language SMS sur le forum entrainent la suppression du message ET la suppression immediate du compte

Fais attention la prochaine fois !

pelooze15/03/2007 19:17:06

0 message sur 100 jours

a oui mince! loOL dsl... merci de ma l'avoir rappelé!!

flobass15/03/2007 19:23:31

0 message sur 100 jours

Mega Tabber
9 photos

pelooze a écrit :
loOL dsl

ça ça va, on comprend !

Répondre
1 
20 - 3 
Aller en Haut

Plan du Bienvenue au PUB !! - Toutes les réponses pour "Pour ou contre les teknival? et pk?"