Accueil > > Forums > Forum Fans > Que penser vous du rock aujourd'hui?

Que penser vous du rock aujourd'hui?

Effectuez une recherche :

Répondre207 - 21  Aller en Bas
guitarhurricane14/03/2007 17:12:53

0 message sur 100 jours

Que penser vous du rock aujourd'hui?

tibo7814/03/2007 18:25:43

0 message sur 100 jours

Mega Tabber

franchement , y a 2-3 bon groupes qui sortent un peu du lot, mais dans l'ensemble, ça reste bien pale et quitch à mort!

vend ampli de basse behringer 60W, avec un dynamiser (dans l'ampli ), peu servi, parfait état, haut parleur parfait ! 130€ , 100€ si vous habitez à St germain en laye et ses environs ! c'est une affaire !! il est excellent pour les débutants !
corey-le-bourrin14/03/2007 18:32:19

0 message sur 100 jours

1 photo

c'est a peu pres ce que je pense; le rock n'est pas dynamique, il reste sur ses bases, on a osuvent a faire a la meme chose en gros..

ya des groupes qui font du vieux et qui le font bien; comme les black keys, les raconteurs, les stereophonics...des groupes qui font des trucs vraiment rafraichissants et nouveaux, innovants, qui sortent de la norme, comme franz ferdinand, Muse..

mais le reste, pffiou c'est souvent la meem chose

G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www
damodred14/03/2007 18:33:37

0 message sur 100 jours

ben ouai il y a quelque groupe pass mauvais mais comme il faut donner un verdict global ... je dirai qu'il est décédé là...

pourquoi remettre a demain ce que l'on peut faire apres demain ?
bigbass14/03/2007 18:33:39

3 messages sur 100 jours

Tokyo Hotel POWAAAAA

Président honoraire de la L.C.A.D. (Ligue Contre l'Accastillage Doré)
damodred14/03/2007 18:40:59

0 message sur 100 jours

quand on pense que tous le monde s'entete a parler de rock ... remarque pendant ce temps là tous ceux qui aime le blues sont tranquille on est pas envahis par de la soupe , finalement il est bien ce rock...

ptidoudou0614/03/2007 18:44:25

0 message sur 100 jours

Mais les gars faut pas dire ça !! vous allez pas le laisser mourir comme ca non faut pas dire ca y'a plein de groupes qui ressortent !! Et faut les encouragés faut pas dire que c'est mort allez on se motive !! et puis les groupes qui sont vraiment nuls pour pas dire autre chose faut se dire que c'est pas du rock puisque c'est nul :) !!

pumpkins14/03/2007 18:47:37

0 message sur 100 jours

2 photos

Je pense moi que les bons groupes sont plutôt underground, donc pour les trouver faut chercher !
Mais sinon dans tout ce qui est connu ... dur dur.

Le pouvoir de l'amour ne rivalisera jamais avec l'amour du pouvoir. _ Mr.Burns
-Qu'est-ce que tu lis ?
-Grande Espérances .
-Et c'est bien ?
-C'est pas ce que j'espérais .
Repent ! The end is extremly fuckin near !
damodred14/03/2007 18:55:29

0 message sur 100 jours

en fait cest pas le nombre de groupe qui manquent mais plutot qu'ils font qui se ressemble énormément...et c'est un peu dommage

ptidoudou0614/03/2007 19:01:07

0 message sur 100 jours

damodred a écrit :
en fait cest pas le nombre de groupe qui manquent mais plutot qu'ils font qui se ressemble énormément...et c'est un peu dommage

sniff comment ne pas être d'accord .. la triste vérité .. [ mais moi jdis faut garder espoir !!! je suis de bonne humeur faut pas m'en vouloir si je positive tout ^^ ]

Répondre207 - 21  Aller en Haut

Plan du Forum Fans - Toutes les réponses pour "Que penser vous du rock aujourd'hui?"