Quel es vôtre rêve? ( Au niveau music bien sur).

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'aimerais pouvoir ouvrir un magazin de music pour tout les budgets.
oui, je dis pour tout les budgets car je pensse en priorité a tout ces gents qui aimerais faire de la music, mais qui n'on pas la possibilitée de le faire. Je pensse a moi et beaucoup d'autres perssonnes ici et là qui on gallèrer pour se payer une première guitare, une batterie ou autres.... Et pourquoi pas offrire des cours a moindre coup.

Je veus ouvrire la porte a tout ces jeunes talent qui gallère et qui on plein d'idées en tête mais qui n'ont pas les moyens techniques et financières de faire.

C'est pour ça qui m'ais venu a l'esprit de crée un deuxième magazin de matos, mais uniquement pour louer du matériels.

Et pourquoi pas encore une fois crée un endroit comme un Pub qui servirais de tremplein.

Je vois gros!!! Je vous l'accorde.
Mais je n'ais jamais dis que je le ferais seul!!! icon_cheesygrin



maitrefou

Artiste en devenir
4 photos
485 messages
Que les gens se rendent compte de l'importance de la musique (de l'art en général) !!!
autrement d'y trouver une certaine sénérité et de ne plus souffrir autant ....
et puis continuer et continuer , encore et encore !
smiley-guitar
d'apporter du bonheur grace à ma ziq ...ou tout autre chose ... mais pourvu que ça enrichisse les gens!
sinon l'idée du magazin pour toutes les bourses et du pub ...excellent !

smiley-guitar

Merci, ça fais très plaisir. wink

Je pensse a vous amis musicien gallèrient! icon_cheesygrin

monter mon magasin de guitare

avoir un groupe de rock

et savoir gratter icon_cheesygrin

 Citation :
et savoir gratter


Naturellement! icon_cheesygrin

moi sa serai de devenir un chanteur guitariste international

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
j'aimerais jouer tout ce que je pense dans ma tete, et une petite collection de matos, avec un groupe qui marche icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
--->www.lukaleblond.skyblog.com<---
[img]http://www



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tout, faire, music, les, gall, ces, pensse, dis, autres



+