Enrengistrement via PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir.

J'aimerais en fait m'enrengistrer via un logiciel (Audacity) sur mon ordinateur en branchant mon ampli sur la carte audio.
J'ai fait quelques tests déjà. J'ai réussi à m'enrengistrer en branchant la sortie "Casque" de mon ampli sur l'entrée micro de ma carte son. Le problème est que je n'ai plus de son qui sort de l'ampli, ni du casque, ça enrengistre juste. J'aimerais pouvoir avoir du son sur mon ampli aussi (ou dans le casque).
J'ai sur mon ampli une sortie "CD IN & Emulated line out" qui pourrait peut-être servir. J'ai essayé de brancher à cette sortie mais aucun son n'est reçu par la carte graphique.

Si vous pouviez m'éclairer ce serait gentil, en vous remerciant d'avance.



Salut,
Evidemment en utilisant la sortie casque de l'ampli ça coupe le son du HP, c'est normal.
Avant de tenter de répondre 4 questions:

Est-ce que le casque est désormais branché sur le PC pour avoir une écoute de ce qui s'enregistre?

"CD in" devrait être une entrée et "Emulated line out" une sortie. A te lire on a l'impression que c'est regoupé sur le même connecteur (de quel type?). Est-ce le cas?

Utilises-tu des jacks mono ou stéréo? Une sortie casque utilise du stéréo, une sortie line out du mono.

Quel carte son as-tu? Car sur un PC je n'ai qu'une "carte" intégrée et soit je n'ai pas d'écoute (Audacity) soit j'ai une écoute décalée (Reaper) à l'enregistrement. Sur un autre PC j'ai une vraie carte relativement performante (Créative SBX-FI) et là je n'ai pas ce genre de soucis. A+




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : ampli, carte, casque, sortie, branchant, via, enrengistrer, fait, aimerais



+