les batterie sonor

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je vouler savoir de ce que vous pensez des batterie sonor parce que je suis debutant et j'en ai trouvé une pas trop chere a 439euros c'est la sonor serie 505 merci d'avance



Sonor est une très bonne marque de batterie, qui fait des batteries de très bonne qualité, mais qui comme d'autre a souffert de "l'invasion" de Pearl, TAMA et Yamaha.
Après, la 505 est la batterie d'entrée de gamme de chez sonor, donc faut voir s'il elle en vaut la peine. Certain constructeurs on un haut gamme terrible, mais l'entrée de gamme n'est pas terrible.
Enfin à mon avis ça peut pas être pire qu'une Deep wink

loicplayer

Petit causeur
97 messages
J'ai commencé la dessus et je continue, moi je la trouve vraiment bonne comme batterie. Si je devais t'en conseiller une, ce serait celle-la.

Je pense que Sonor est une très bonne marque de batterie, bien que Pearl Yamaha et Tama soient plus développés sur le marché.
Comme on te l'a dit, c'est un très bon choix comme début, et pour un prix pareil, Sonor reste super

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
pareil....sonor 505 c'est déjà mieux que deep...;mm si c'est pas le must....

dimension

Petit causeur
43 messages
mais quavez vous donc contre deep?

moi jen ai une et ça va ,enfin je bricole pas mal pour la rendre bien!

Je n'ai rien contre Deep, mais le niveau est tout de même plus bas que les Yamaha, Pearl et Sonor.
Il y a le bas de gamme, le moyen de gamme et le haut de gamme. Perso, je préfère la moyenne et la haute, simplement parce que j'ai passé le stade bas de gamme car débutant...

oui c'est vrai qu'est que vous avait avec la marque deep ya tout le monde qui dit que c'est de la merde bon ok c'est pa de la pearl mais bon c'est bien quand meme on me dit partout que c'est bien pour débuté vous pouvez me dir ce que vous avez contre cette marque??

moi j'ai une Pearl. C'est d'ailleurs la seule batterie que j'ai acheté

est tu debute a la batterie ou ta deja un bon niveau??

le batteur du 42

J'ai une année de batterie a mon actif, plus de 10 mois de batterie avec un prof, et je suis du niveau ... Je refait facilement Nirvana, je me met aux chansons les plus difficiles de Pearl Jam, etc pour te donner une idée de mon niveau.

a ba sa va alors tu te débrouille bien sa fais longtemps que t'en fait??

calit

4 messages
Je ne connée pas la force 505 de chez SONOR dsl..mais j'ai faillie echeté une force 3005 ,qu'est ce que vous en penser??merci d'avance...^^

antho_du13

2 messages
Bonjour a tous^^
personnellement j'ai la Sonor Force 3005 et c'est un vrai bijoux^^ monté avec mes Zildjian ZXT Titatnium c'est une vrai bête de guerre à mes yeux donc je ne peut que te la conseillé wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : sonor, batterie, avance, merci, serie, chere, trop, trouv, debutant



+