Vente grattes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,
Je viens d'arriver sur ce site et ne sais pas trop comment proposer mes instruments à vendre. Je passe donc par le forum même si ce n'est peut être pas tout à fait la démarche à suivre.
Voilà, je vends donc une guitare électro-acoustique Ovation et une guitare manouche Landry modèle "nuages".
Merci de me répondre si vous êtes branché ou si ma démarche n'est pas la bonne.
A plus.



Si tu pouvais les décrire ou mettre une photo et indiquer le prix ça pourrait etre bien. Sinon le forum peut etre pas mal pour vendre tes grattes. Le site vient de changer et l'option annonces n'a pas encore été réactivée il me semble

Merci pour la réponse.
En ce qui concerne les photos faudra attendre un poil. Pour le reste, la guitare manouche est donc une "Landry" (luthier à Béziers) c'est un modèle "nuage" n° 225 et le prix est de 762,25 euros. Elle a 2 ans et je l'utilise régulièrement. Elle sonne très sec, agréable en chorus, un peu faible en basse mais avec des cordes argentine et un médiator dur, elle est bien pour la rythmique.
La guitare électro-acoustique 0vation est plus vieille. C'est un modèle made in japan Pinnacle Series n° 225.
Je n'ai pas encore d'idée de prix de vente pour le moment.(Si tu t'y connais, n'hésite pas à m'en faire part.)
Sonne bien aussi bien branché que non. Frisotte un peu sur le La.A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, donc, marche, plus, tre, forum, par, passe, vendre



+