défis a la con

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La Course Moto :

 Il suffit d'être devant une table. Tout le monde est assit et il n'y a aucun bruit. Soudain, le leader (celui qui va diriger la course et boire en même temps d'ailleurs) hurle "AVANT MARQUE, PRÊT......FEU !!!!!" alors tout le monde fait le bruit du moteur de sa moto en tapant alternativement des deux mains sur la table. Il faudra taper tout au long de la course... vous êtes donc en pleine course lorsque le leader hurle "VIRAGE à GAUCHE !!", alors la tout les participants se penchent vers la gauche tout en tapant des mains sur la table. Idem pour les virages à droite. Vous passerez des fois devant des tribunes et pour remercier le public vous vous levez de votre chaise et levez les bras au ciel(comme le font les motards lorsqu'ils gagnent) et hurlerez "OUUUUUUUUUAIS"...... mais soudain c'est l'obstacle, il en fallait bien un.... le leader crie "PASSAGE DE RIVIÈRE" et la tout le monde attrape son verre se lève et en boit une bonne goulée avant de se rasseoir et de continuer à marteler la table de ses deux mains. 

Une course est intéressante si le leader enchaîne les trucs à l'affilée, ou répète 6 fois de suite "virage à gauche" ! Il n'y a pas de règles hors mis le fait qu'il ne faut pas gerber sur la piste... heu la table. En somme c'est un bon délire, on boit comme des trous sans s'en apercevoir.... l'idéal ! bump



Le petit Gregory
Comment passer outre ce fabuleux breuvage qui  magnifie les joies de la franche camaraderie et incite de ludique manière à s'en jeter un de plus encore et encore... jusqu'à plus soif, ou autre désagrément inhérent à l'activité d'ingestion de forte quantité de liquide (ou semi-liquide) avec de l'éthyl dedans. (autrement dit le blurps). Donc, et pour faire court: révisez vos classiques (cf "c'est arrivé près de chez vous" mais qui n'a pas cette référence, je vous le demande...) et procédez comme suit:

Ceci est un jeu à boire, alors plus on est de fous....

avoir à portée de main : _des olives vertes dénoyautées ,pour l'aspect pratique de la chose _de la ficelle à rôtis (indispensable) _des morceaux de sucre, tous bien calibrés, ça a son importance _un tonic de votre choix  _ET évidemment un alcool fort, selon les goûts vodka, tek, gin...
 

faire un petit paquet en attachant l'olive au sucre avec la ficelle, préparer la mixture alcool-tonique à votre convenance question dosage...
enfin, au top, tous les concurrents balancent synchro le petit-paquet-Gregory au fond du verre...
là suspens, il faut attendre que le sucre fonde et que l'olive remonte à la surface pour pouvoir boire, le premier à qui ça arrive a perdu et paie la tournée suivante... et ainsi de suite... bump

merci pour toutes ces idées thestrokes! vivement qu'on les essaye! bravo

ca va faire mal...

yeep!

ca doit etre gai les soirees avec toi!!! lol on doit pas s'ennuyer! pas d'autres idees???

Tiens c'est marrant thestrokes parce que je connais le meme jeu que la course a moto sauf que c'est la course de chevaux... Du coup ya des doubles sauts d'obstacles, les virages à gauche et à droite.. icon_cheesygrin c'est bien marrant quoi icon_cheesygrin
Au fait Jeannox, bien d'accord avec toi pour le casting de la nouvelle star moi à chaque fois je suis explosé de rire devant ma télé c'est trop bon.. wink

Vivre dans ce monde (voila le defi que chaque personne et confronter chaque jour)

LA LUGE MOTORISEE

tu accroche une palette derriere une voiture sur un parking assez grand (genre supermarchée)
tu t équipe (casque genouillere coudiere protege tibia gants......)
1 dans la voiture qui tourne en rond dans le parking(pas trop vite ça pourrait etre dangereux)
et l autre qui essai de tenir sur la palette
gaffe quand meme !!!!!!!

ou alors moins dangereux : tu essai d écouter le dernier best of de barzotti en boucle

merci thestrokes! ca tombe bien, je fais une soirée avec des potes ce soir... et je me demandais ce qu'on pourrait faire de bien marrant chanteur

las a écrit :une semaine sans aller sur Partoch !

Et ben cé impossible pour moi!

manger une boule-quiès (désolé pour l'orthographe) sans la cassée....le plus drôle c'est quand elle ressort, ça flotte ! icon_cheesygrin
sinon, pisser dans les gros cendrier-poubelle devant les cafétéria des aires d'autoroutes, ou bien aller chanter "aux champs Elysés" dans ces mêmes cafèt, et partir en leur montrant son cul.... hammer

j'vais bientôt essayer le 100m Pastis, en s'asseyant par terre à chaque verre ! Le plus dur sera de se relever icon_cheesygrin

si vous avez d'autres défis à la con, parce que là c'est les vacances, et il fait pas beau alors....... wink

Dans le genre con:
Se balader à vélo (c'est pas obligatiore), nu sur la plus grande avenue de ta ville en chantant du Lorie
La preière partie je pourrais, mais pas la deuxième

pour les fans du 100m ricard et autres jeux débiles, voici la bible du genre http://www.jeuxaboire.com/




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : fis, attends, tout, buvez, eau, langez, verre, mayonnaise, fond



+