[Guide] Choisir une Guitare Acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut azertyu77

je pense pas que la table soit massive car en general si c'est pas pas précisé "massive" , c'est qu'elle ne l'ai pas...

je pense pas que le fait qu'elle soit electro soit vraiment utile.... à moins que tu joues souvent devant pas mal de monde dans un lieu où il y a du bruit (dans un bar, avec une batterie ou dans la rue par exemple...) en plus tu peux toujours ajouter un micro amovible par la suite.mais ça c'est toi qui vois ...

mais....

l'important ce que tu aimes le son et que tu soit à ton aise...et ça y a qu'en essayant par toi même...
je ne connais pas le model que tu présente.

perso j'aprecis d'avoir un pan coupé sur les acoustiques pour étre "libre" sur le manche....qui dit pan coupé , dit electro.... en general !



azertyu77

2 messages
Merci Marron37 wink
Je l'essayerai donc avant ^^ smiley-guitar

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Marron a raison, pour ce prix là,ne prends pas une éléctro ,et trouves-toi
une guitare avec une table massive ,tu ajouteras un micro par la suite!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh oui! c'est mieux!

godorack

1 photo
4 messages
Super bien ce tuto maintenant je sais exactement ce qui me faut pour ma prochaine guitare.

godorack

1 photo
4 messages
Mais quelle marque est mieux pour débuter ?

Y pas de mieux , mais le prix est souvent en rapport avec la qualité et certaine marques sont plus cher que d autre ...
Mais aussi le confort ... Une guitare à moins de 170 euros et souvent pénibles à jouer , c est à prendre en compte

godorack

1 photo
4 messages
Oui merci je compte bien mettre bien 250 euros au moins.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il faut que tu te sentes à l'aise quand tu la tiens,il faut aussi
que les sonorités te plaisent ...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guide, guitare, acoustique, choisir, bonne, topic, uniquement, recevoir, actions



+